@tous
maintenant que Diarra est forfait,es ce que repé domenech va call Viera?moi je ne pense et pourtant il devrait maintenant être la.
maintenant que Diarra est forfait,es ce que repé domenech va call Viera?moi je ne pense et pourtant il devrait maintenant être la.

