443603 messages.
En attendant Eto’o
http://www.sport24.com/football/coupe-du-monde-2010/actualites/en-attendant-eto-o-382292/
http://www.sport24.com/football/coupe-du-monde-2010/actualites/en-attendant-eto-o-382292/
@ Tolions
Voila, une dame ( Destination southAfrica) qui etait au Cameroun apres s'etre renseigner ou ?? SUR CE TOLI et a fait un jolie reportage. Donc ceci prouve que le Toli est un endroit de reference du Football Camerounais et de courtoisie. Donc Messieurs Londonien & co. epargnez nous de votre language toujours au dessous de la ceinture et d'autres vices
;-p
Voila, une dame ( Destination southAfrica) qui etait au Cameroun apres s'etre renseigner ou ?? SUR CE TOLI et a fait un jolie reportage. Donc ceci prouve que le Toli est un endroit de reference du Football Camerounais et de courtoisie. Donc Messieurs Londonien & co. epargnez nous de votre language toujours au dessous de la ceinture et d'autres vices
;-p
Thank you for your site with a special character
je dis il faudrait peut etre qu il y ait kelk1pour enregistrer les musiques d entrainemnt ;de bus;de voyage des Ilics et mettre ca dans un CD comme ca on ferra toujours la traduction et les nouveaux venus sauront de koi on parle;l`autre chose c`est que les mbindis la n`ont pas vecu au camer donc ne savent pas forcemnt ces chansons au risque de perdre un peu nos traditions
ceci dit bon moi je commence vous allez continuer
viion vioon zoumlalalla
mami tel me dont go kumbawater
mimnin minmim ohhh mimimnimi
ceci dit bon moi je commence vous allez continuer
viion vioon zoumlalalla
mami tel me dont go kumbawater
mimnin minmim ohhh mimimnimi
@Anjali Nayar (Destination southAfrica)
I still remember, you asked for some information about Cameroon here on this forum.
Fantastic Job!!!!!!!!!!!!
I still remember, you asked for some information about Cameroon here on this forum.
Fantastic Job!!!!!!!!!!!!
BG
oui j'ai vu la discussion.Je ne savais pas ke Ndjeng maitrisait le french ou alors ils echangeaient en english .
Mais BG méfiance , kd le coach te prend a part comme ça ça veut dire 2 choses: soit c'est très bon pour toi soit c'est très mauvais .
J'ai déja fait mes comptes si Ndjeng est titus c'est Emana ki saute du 11 .
Famille
je pense ke c'est le vrai level des kamikazes kon such là ceux ki know bien l'histoire des 2 pays les kamikazes et leru frères de Corée sont ds la tcham comme les Palestos avec les Yehova sauf ke eux la guerre est finie au sol .mais ds le spirit c'est le feu entre les 2.Donc il n'ont pas laisser couler le match .Mme si j'ai vu 2 ou 3 titus ds les tribunes , je pense ke c'etait Inamoto et leur anceinne vedette ki a damboté au Calcio.Vs avez vu commeent leru capi crachait comme le chat faché a la fin et les tacles machettes ki sortaient aux 4 conas du pitch .
Je crois kils peuvent mieux faire circuler la boule , mais derrière ils ne peuvent rien améliorer .Le karéta aussi kils sortaient au mondial c'est 2 ou 3 rouges .J'ai vu bokou de fautes des latos et des milieux dès ke la Corée attakait , ça veut dire kon aura bokou de CF si on joue les dribbles et les une -deux. Il faudra juste un bon tireur de CF , je préconise ke Matip et Mbia soient sur le terrain pour monter systematikement sur les balles arrêtées car j'ai vu un ballon rebondir 2 fois ds leur surface ss kils parviennent a dégager sur une balle haute .
Si on joue aérien on les pliera je n'ai aucun doute dessus.
oui j'ai vu la discussion.Je ne savais pas ke Ndjeng maitrisait le french ou alors ils echangeaient en english .
Mais BG méfiance , kd le coach te prend a part comme ça ça veut dire 2 choses: soit c'est très bon pour toi soit c'est très mauvais .
J'ai déja fait mes comptes si Ndjeng est titus c'est Emana ki saute du 11 .
Famille
je pense ke c'est le vrai level des kamikazes kon such là ceux ki know bien l'histoire des 2 pays les kamikazes et leru frères de Corée sont ds la tcham comme les Palestos avec les Yehova sauf ke eux la guerre est finie au sol .mais ds le spirit c'est le feu entre les 2.Donc il n'ont pas laisser couler le match .Mme si j'ai vu 2 ou 3 titus ds les tribunes , je pense ke c'etait Inamoto et leur anceinne vedette ki a damboté au Calcio.Vs avez vu commeent leru capi crachait comme le chat faché a la fin et les tacles machettes ki sortaient aux 4 conas du pitch .
Je crois kils peuvent mieux faire circuler la boule , mais derrière ils ne peuvent rien améliorer .Le karéta aussi kils sortaient au mondial c'est 2 ou 3 rouges .J'ai vu bokou de fautes des latos et des milieux dès ke la Corée attakait , ça veut dire kon aura bokou de CF si on joue les dribbles et les une -deux. Il faudra juste un bon tireur de CF , je préconise ke Matip et Mbia soient sur le terrain pour monter systematikement sur les balles arrêtées car j'ai vu un ballon rebondir 2 fois ds leur surface ss kils parviennent a dégager sur une balle haute .
Si on joue aérien on les pliera je n'ai aucun doute dessus.
Un Africain au capital d'Arsenal ?
La bataille en coulisses pour la prise de contrôle d'Arsenal, seul club du Big Four à ne pas appartenir à un investisseur étranger, pourrait être arbitrée par un richissime africain, le milliardaire nigérian Aliko Dangote. Lundi, dans la presse de Lagos, celui-ci s'est déclaré «intéressé» par l'achat de 16% du club de Londres, une prise de participation estimée à 96 millions de livres (80 millions d'euros). Selon le magazine Forbes, Dangote est l'un des hommes les plus riches d'Afrique. Il contrôle une grande partie du commerce des matières premières du Nigeria.
Actuellement, l'Américain Kroenke et le Russo-Ouzbèke Usmanov détiennent respectivement 29,9% et 26% des parts du club. La part du capital évoquée par Dangote est sans doute celle détenue par Lady Nina Bracewell-Smith, une descendante du mariage d'un ancien président, Sir Bracewell Smith. Elle occupait le poste de directeur à Arsenal avant son éviction du conseil d'administration en décembre 2008 et détient toujours 15,9% des parts. Le réglement financier britannique oblige un actionnaire contrôlant 30% ou plus du capital à lancer une offre de reprise.
La bataille en coulisses pour la prise de contrôle d'Arsenal, seul club du Big Four à ne pas appartenir à un investisseur étranger, pourrait être arbitrée par un richissime africain, le milliardaire nigérian Aliko Dangote. Lundi, dans la presse de Lagos, celui-ci s'est déclaré «intéressé» par l'achat de 16% du club de Londres, une prise de participation estimée à 96 millions de livres (80 millions d'euros). Selon le magazine Forbes, Dangote est l'un des hommes les plus riches d'Afrique. Il contrôle une grande partie du commerce des matières premières du Nigeria.
Actuellement, l'Américain Kroenke et le Russo-Ouzbèke Usmanov détiennent respectivement 29,9% et 26% des parts du club. La part du capital évoquée par Dangote est sans doute celle détenue par Lady Nina Bracewell-Smith, une descendante du mariage d'un ancien président, Sir Bracewell Smith. Elle occupait le poste de directeur à Arsenal avant son éviction du conseil d'administration en décembre 2008 et détient toujours 15,9% des parts. Le réglement financier britannique oblige un actionnaire contrôlant 30% ou plus du capital à lancer une offre de reprise.
@Tchato de Vincennes (France) le 24/05/2010 Ã 13:12
C'est pour celà que je ne crois pas trop que c'est le vrai niveau du Japon qu'ils viennent d'afficher....il a du sortir une stratégie de Sun Tzu
C'est pour celà que je ne crois pas trop que c'est le vrai niveau du Japon qu'ils viennent d'afficher....il a du sortir une stratégie de Sun Tzu
@tous je vous rappelle une fois de plus que le Japon jouait son Mari la Coree du Sud c`est nous contre l`egypte
il faut regarder le match et reperer leur facon de jouer mais ne surtout pas tirer des conclusions hatives;je vous rapelle que les Emirats arabes unis ;on n `a pu les battre que 1-0 en 2002
il faut regarder le match et reperer leur facon de jouer mais ne surtout pas tirer des conclusions hatives;je vous rapelle que les Emirats arabes unis ;on n `a pu les battre que 1-0 en 2002
On Ngando and Zangalewa from Destinationsouthafrica
tinyurl.com/2c6dtph
tinyurl.com/2c6dtph

