PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 24 mai 2010 à 12h26
BG

oui j'ai vu la discussion.Je ne savais pas ke Ndjeng maitrisait le french ou alors ils echangeaient en english .
Mais BG méfiance , kd le coach te prend a part comme ça ça veut dire 2 choses: soit c'est très bon pour toi soit c'est très mauvais .
J'ai déja fait mes comptes si Ndjeng est titus c'est Emana ki saute du 11 .


Famille

je pense ke c'est le vrai level des kamikazes kon such là ceux ki know bien l'histoire des 2 pays les kamikazes et leru frères de Corée sont ds la tcham comme les Palestos avec les Yehova sauf ke eux la guerre est finie au sol .mais ds le spirit c'est le feu entre les 2.Donc il n'ont pas laisser couler le match .Mme si j'ai vu 2 ou 3 titus ds les tribunes , je pense ke c'etait Inamoto et leur anceinne vedette ki a damboté au Calcio.Vs avez vu commeent leru capi crachait comme le chat faché a la fin et les tacles machettes ki sortaient aux 4 conas du pitch .
Je crois kils peuvent mieux faire circuler la boule , mais derrière ils ne peuvent rien améliorer .Le karéta aussi kils sortaient au mondial c'est 2 ou 3 rouges .J'ai vu bokou de fautes des latos et des milieux dès ke la Corée attakait , ça veut dire kon aura bokou de CF si on joue les dribbles et les une -deux. Il faudra juste un bon tireur de CF , je préconise ke Matip et Mbia soient sur le terrain pour monter systematikement sur les balles arrêtées car j'ai vu un ballon rebondir 2 fois ds leur surface ss kils parviennent a dégager sur une balle haute .
Si on joue aérien on les pliera je n'ai aucun doute dessus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist