443603 messages.
Bencheur (France) le 24/05/2010 Ã 15:33
*...quelle leçon de développement administrée par S.E Paul Biya...
c'est la nouvelle formule à la mode?
Ces camerounais ne cesseront de nous sortir de nouvel formule pour justifier notre égarement politique depuis bientot 30 ans
*...quelle leçon de développement administrée par S.E Paul Biya...
c'est la nouvelle formule à la mode?
Ces camerounais ne cesseront de nous sortir de nouvel formule pour justifier notre égarement politique depuis bientot 30 ans
@Bepanda
TU dors encore ou tu fetes encore?
le match il est pour demain!! 😛
TU dors encore ou tu fetes encore?
le match il est pour demain!! 😛
@Tous:
Caa les kamers sont moqueurs heinn !!!
La Corée du Sud nack l'equipe B bis du Japon et vous criez deja victoire, sous pretexte que ceux ci ont perdu face a une Corée bien en place. Malgré cette défaite, j'ai remarqué que ce Japon est tres veloce, rapide et a poussé pendant 90+minutes. Je vois mail Ndjitap et R.Song faire face a ces speedy gonzales de nippons. Tous ceux qui connaissent le foot vous dirons qu'ils (les japonais) auront le temps de gommer leurs erreurs avant de rencontrer le Cameroun. Ci ceci est le "mbindi" niveau des Japonais...c'est ke Robben, Sneijder et la Hollande iront a 300KM/H - Messieurs nous jouont une COUPE DU MONDE, et non une League des Champions...It's a World Cup so, de grace apprenez a apprecier les faiblesses et forces de l'adversaire, mais ne le jugez pas par une poignée de match amicaux, sinon catastrophique sera notre desillusions le JOUR J !!!
Nyamorro's 2 cents 😉
Caa les kamers sont moqueurs heinn !!!
La Corée du Sud nack l'equipe B bis du Japon et vous criez deja victoire, sous pretexte que ceux ci ont perdu face a une Corée bien en place. Malgré cette défaite, j'ai remarqué que ce Japon est tres veloce, rapide et a poussé pendant 90+minutes. Je vois mail Ndjitap et R.Song faire face a ces speedy gonzales de nippons. Tous ceux qui connaissent le foot vous dirons qu'ils (les japonais) auront le temps de gommer leurs erreurs avant de rencontrer le Cameroun. Ci ceci est le "mbindi" niveau des Japonais...c'est ke Robben, Sneijder et la Hollande iront a 300KM/H - Messieurs nous jouont une COUPE DU MONDE, et non une League des Champions...It's a World Cup so, de grace apprenez a apprecier les faiblesses et forces de l'adversaire, mais ne le jugez pas par une poignée de match amicaux, sinon catastrophique sera notre desillusions le JOUR J !!!
Nyamorro's 2 cents 😉
Famille
Où peut-on regarder le match du Cameroun ce soir?
Où peut-on regarder le match du Cameroun ce soir?
@JB,
Apres les festivités du cinquentenaire, je suis de retour. Quelle fête mais surtout, quelle leçon de developpement administrée par S.E Paul Biya...Rene Dumont peut aller se rhabiller.
@Buncol,
RS4 est le salut des Lions. J'attends très vigilant la liste des 23. Tu as vu @Hilary? elle aligne à peine 2 lignes sur son CV et veut nous dire qu'elle declinerait un boulot au pays de Tchuidjang Pouemi; comme si notre pays était devenu un dépotoir.
@Anel-K,
Mets-toi sur les chemins de Dieu, c'est mieux.
@Tous,
Depuis Istanbul, 9 ne s'est plus blessé et a tout gagné...
Apres les festivités du cinquentenaire, je suis de retour. Quelle fête mais surtout, quelle leçon de developpement administrée par S.E Paul Biya...Rene Dumont peut aller se rhabiller.
@Buncol,
RS4 est le salut des Lions. J'attends très vigilant la liste des 23. Tu as vu @Hilary? elle aligne à peine 2 lignes sur son CV et veut nous dire qu'elle declinerait un boulot au pays de Tchuidjang Pouemi; comme si notre pays était devenu un dépotoir.
@Anel-K,
Mets-toi sur les chemins de Dieu, c'est mieux.
@Tous,
Depuis Istanbul, 9 ne s'est plus blessé et a tout gagné...
gérémi est trésorier des lions mdrrrrrrrr
@ Tous
Amical: Japon 0 # Coree du Sud 2
Amical: Japon 0 # Coree du Sud 2
@Immortel le 24/05/2010 Ã 14:33
Tu sais bien que les ancêtres se nourrissent aussi de nos maladie. lol
Tu sais bien que les ancêtres se nourrissent aussi de nos maladie. lol
@Tchato,
dans le famla ou le ndimsi,on ne donne pas les chevres malades en sacrifice.
dans le famla ou le ndimsi,on ne donne pas les chevres malades en sacrifice.
@Tous
Je propose de sacrifier Londonien au ancêtres pour avoir des bénédictions pour la WC.
Qu'en pensez-vous ?
Londonien qu'en penses-tu ?
Je propose de sacrifier Londonien au ancêtres pour avoir des bénédictions pour la WC.
Qu'en pensez-vous ?
Londonien qu'en penses-tu ?

