PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bentley Bentley a écrit le 24 mai 2010 à 14h59
Bencheur (France) le 24/05/2010 à 15:33

*...quelle leçon de développement administrée par S.E Paul Biya...

c'est la nouvelle formule à la mode?
Ces camerounais ne cesseront de nous sortir de nouvel formule pour justifier notre égarement politique depuis bientot 30 ans
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 24 mai 2010 à 14h45
@Bepanda

TU dors encore ou tu fetes encore?

le match il est pour demain!! 😛
Merci de patienter...
Nyamoorro Nyamoorro de QuelquePart a écrit le 24 mai 2010 à 14h40
@Tous:
Caa les kamers sont moqueurs heinn !!!
La Corée du Sud nack l'equipe B bis du Japon et vous criez deja victoire, sous pretexte que ceux ci ont perdu face a une Corée bien en place. Malgré cette défaite, j'ai remarqué que ce Japon est tres veloce, rapide et a poussé pendant 90+minutes. Je vois mail Ndjitap et R.Song faire face a ces speedy gonzales de nippons. Tous ceux qui connaissent le foot vous dirons qu'ils (les japonais) auront le temps de gommer leurs erreurs avant de rencontrer le Cameroun. Ci ceci est le "mbindi" niveau des Japonais...c'est ke Robben, Sneijder et la Hollande iront a 300KM/H - Messieurs nous jouont une COUPE DU MONDE, et non une League des Champions...It's a World Cup so, de grace apprenez a apprecier les faiblesses et forces de l'adversaire, mais ne le jugez pas par une poignée de match amicaux, sinon catastrophique sera notre desillusions le JOUR J !!!

Nyamorro's 2 cents 😉
Merci de patienter...
Bepanda Bepanda de Brest a écrit le 24 mai 2010 à 14h40
Famille

Où peut-on regarder le match du Cameroun ce soir?
Merci de patienter...
Bencheur Bencheur a écrit le 24 mai 2010 à 14h33
@JB,

Apres les festivités du cinquentenaire, je suis de retour. Quelle fête mais surtout, quelle leçon de developpement administrée par S.E Paul Biya...Rene Dumont peut aller se rhabiller.

@Buncol,

RS4 est le salut des Lions. J'attends très vigilant la liste des 23. Tu as vu @Hilary? elle aligne à peine 2 lignes sur son CV et veut nous dire qu'elle declinerait un boulot au pays de Tchuidjang Pouemi; comme si notre pays était devenu un dépotoir.

@Anel-K,

Mets-toi sur les chemins de Dieu, c'est mieux.

@Tous,

Depuis Istanbul, 9 ne s'est plus blessé et a tout gagné...
Merci de patienter...
Chris de luxe Chris de luxe a écrit le 24 mai 2010 à 14h06
gérémi est trésorier des lions mdrrrrrrrr
Merci de patienter...
Indomptable Indomptable a écrit le 24 mai 2010 à 13h50
@ Tous
Amical: Japon 0 # Coree du Sud 2
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 24 mai 2010 à 13h42
@Immortel le 24/05/2010 à 14:33

Tu sais bien que les ancêtres se nourrissent aussi de nos maladie. lol
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 24 mai 2010 à 13h33
@Tchato,

dans le famla ou le ndimsi,on ne donne pas les chevres malades en sacrifice.
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 24 mai 2010 à 13h15
@Tous

Je propose de sacrifier Londonien au ancêtres pour avoir des bénédictions pour la WC.
Qu'en pensez-vous ?
Londonien qu'en penses-tu ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist