je dis il faudrait peut etre qu il y ait kelk1pour enregistrer les musiques d entrainemnt ;de bus;de voyage des Ilics et mettre ca dans un CD comme ca on ferra toujours la traduction et les nouveaux venus sauront de koi on parle;l`autre chose c`est que les mbindis la n`ont pas vecu au camer donc ne savent pas forcemnt ces chansons au risque de perdre un peu nos traditions
ceci dit bon moi je commence vous allez continuer
viion vioon zoumlalalla
mami tel me dont go kumbawater
mimnin minmim ohhh mimimnimi
ceci dit bon moi je commence vous allez continuer
viion vioon zoumlalalla
mami tel me dont go kumbawater
mimnin minmim ohhh mimimnimi

