Il y a une attitude typiquement camerounaise qui s`entrevoit ici au Toli
Si un coach; expert etranger emets un avis sur les Ilics ;on n`analyse ce qu`il dit et tres rarement on tire sur lui;
Mais il suffit qu`un ancien joueur camerounais donne un avis alors la on fait comme on dit souvent ON TUE LE MESSAGER PARCEQU ON AIME PAS SON MESSAGE
a peine JOJO a emis un avis des insultes sur lui ;on nous sort son cv
a peine Kana parle il est qui ?il a fait quoi?d`ailleurs il avait fait ceci
Kaham emets des paroles il est qui? il a fait koi? un vendu
Akono (champion olympique) emets une pensee un vendu;un pourris il est qui ?d`ailleurs il a fait ceci
alain Giresse emets des idees la on se couche ,on analyse mais pas de reactions style il est qui? il a fait koi?
CAMER= TROP DUR ENVERS SON FRERE?
Si un coach; expert etranger emets un avis sur les Ilics ;on n`analyse ce qu`il dit et tres rarement on tire sur lui;
Mais il suffit qu`un ancien joueur camerounais donne un avis alors la on fait comme on dit souvent ON TUE LE MESSAGER PARCEQU ON AIME PAS SON MESSAGE
a peine JOJO a emis un avis des insultes sur lui ;on nous sort son cv
a peine Kana parle il est qui ?il a fait quoi?d`ailleurs il avait fait ceci
Kaham emets des paroles il est qui? il a fait koi? un vendu
Akono (champion olympique) emets une pensee un vendu;un pourris il est qui ?d`ailleurs il a fait ceci
alain Giresse emets des idees la on se couche ,on analyse mais pas de reactions style il est qui? il a fait koi?
CAMER= TROP DUR ENVERS SON FRERE?

