PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 25 mai 2010 à 14h57
Il y a une attitude typiquement camerounaise qui s`entrevoit ici au Toli
Si un coach; expert etranger emets un avis sur les Ilics ;on n`analyse ce qu`il dit et tres rarement on tire sur lui;
Mais il suffit qu`un ancien joueur camerounais donne un avis alors la on fait comme on dit souvent ON TUE LE MESSAGER PARCEQU ON AIME PAS SON MESSAGE
a peine JOJO a emis un avis des insultes sur lui ;on nous sort son cv
a peine Kana parle il est qui ?il a fait quoi?d`ailleurs il avait fait ceci
Kaham emets des paroles il est qui? il a fait koi? un vendu
Akono (champion olympique) emets une pensee un vendu;un pourris il est qui ?d`ailleurs il a fait ceci
alain Giresse emets des idees la on se couche ,on analyse mais pas de reactions style il est qui? il a fait koi?
CAMER= TROP DUR ENVERS SON FRERE?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist