@Tous,
J'ai l'impression que le breton gombiste de merde perd un peu la tete,est-ce-que Webo est capitanable?
@Mvog mbout,
Tu avais dit que tu supportes le bayern,le bayern a perdu,maintenant tu supportes Milito, apres Drogba,Messi,Roonie,Henry,Adebayor.....Diouf,Forlan......etc
comment un jeune comme toi peut etre sorcier a cet age?
@Yvan,
Je pense que tu es servi,on t'a repondu.
J'ai l'impression que le breton gombiste de merde perd un peu la tete,est-ce-que Webo est capitanable?
@Mvog mbout,
Tu avais dit que tu supportes le bayern,le bayern a perdu,maintenant tu supportes Milito, apres Drogba,Messi,Roonie,Henry,Adebayor.....Diouf,Forlan......etc
comment un jeune comme toi peut etre sorcier a cet age?
@Yvan,
Je pense que tu es servi,on t'a repondu.

