PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pnyem Pnyem a écrit le 25 mai 2010 à 16h18
@mvog mbi

Pas du tout mon cher je suis socios du barca et je paye ce droit a l année. je ne suis pas un supporter du barca derrière son clavier comme toi. je suis membre du penya et je supporte le barça activement bien avant que etoo y soit. donc tu as tout faux. moi je faisais partie des personnes qui voulaient qu il quitte le barca pour le remplacer par villa.
Ou je veux en venir c est qu il faut arreter à un moment de taper sur etoo parce que certains le font ici.

je n aime ni ne déteste etoo je suis simplement juste et je reconnais son mérite fais en de même tu te sentiras bien.

I
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist