@mvog mbi
Pas du tout mon cher je suis socios du barca et je paye ce droit a l année. je ne suis pas un supporter du barca derrière son clavier comme toi. je suis membre du penya et je supporte le barça activement bien avant que etoo y soit. donc tu as tout faux. moi je faisais partie des personnes qui voulaient qu il quitte le barca pour le remplacer par villa.
Ou je veux en venir c est qu il faut arreter à un moment de taper sur etoo parce que certains le font ici.
je n aime ni ne déteste etoo je suis simplement juste et je reconnais son mérite fais en de même tu te sentiras bien.
I
Pas du tout mon cher je suis socios du barca et je paye ce droit a l année. je ne suis pas un supporter du barca derrière son clavier comme toi. je suis membre du penya et je supporte le barça activement bien avant que etoo y soit. donc tu as tout faux. moi je faisais partie des personnes qui voulaient qu il quitte le barca pour le remplacer par villa.
Ou je veux en venir c est qu il faut arreter à un moment de taper sur etoo parce que certains le font ici.
je n aime ni ne déteste etoo je suis simplement juste et je reconnais son mérite fais en de même tu te sentiras bien.
I

