Webo, Kouamewhat?, Idroussou rentreZZZZZZZZZZZ!!!! bande de "fixeur de defenses"!
C´est quoi ces mouilleurs là ? Et ils veulent
lent aller au mondial? qui est même attaquant dans cette équipe?
C´est quoi ces mouilleurs là ? Et ils veulent
lent aller au mondial? qui est même attaquant dans cette équipe?

