PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Ndololamour Ndololamour a écrit le 26 mai 2010 à 11h35
Nous sommes finis!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le mal fait au football camerounais ne va pas se resorber tt de suite et on va continuer à en subir les conséquences.Il y'en a qui ont la mémoire courte nous avonds pris l'habitude d'être frustrés ces derniers tps.PLG n'est pas un magicien le travail qu'il fait aujourd'hui aurai du être fait il y'a bien longtps ce n'est pas à la veille d'une si grande competition qu'on vient faire des expériences mais il n'a pas le choix.Le travail de prospection et d'integration des jeunes talents et dieu seul sait qu'il y'en a s'est faite depuis longtps chez les autres..Les Lions feront avec les moyens de bord mais faut pas rêver
Merci de patienter...
Minsati Minsati a écrit le 26 mai 2010 à 11h34
@Olivier
En te lisant j'ai vu Titi Sanga sourire en disant: "enfin...". Ton analyse du match et tes conseils à Leguen sont une contribution séminale.
Leguen donne l'impression d'un élève qui bûche (au lieu de réviser ses leçons) la veille de l'examen. Il nous a dit que la CAN lui servait de répétition pour la WC. À quelque jours de l'échéance fatidique, il n'en est pas à tester une stratégie, mais en recherche une. J'espère qu'il l'aura trouvée d'ici à samedi.
Il fo lé suppokté ou bien.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 mai 2010 à 11h34
M.Y (France) le 26/05/2010 à 12:28
Avant d'être aussi catégorique sur ces attaquants,pourquoi ne te poses-tu pas la question de savoir pourquoi on peut aligner 3 attaquants axiaux en même temps, alors qu'il est évident que leur qualité première n'est pas la technique?
Il est évdent qu'avec d'autres attaquants d'un autre profil sur les côtés, ni WEBO ni idrissou , ni KOUEMAHA n'auront pas le même comportement.
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 26 mai 2010 à 11h32
Famille

je ne sais pas si vs avez such hier les signes d'agacement de certains Lions : A.Song a été plusieurs fois enervé de ne pas avoir de solutions.
Idrissou s'est mme permis de gronder Kouemaha sur sa passe kd il arrive en retard .La il n'a pas souri du tout lolololol
Je ne sais plus ki disait ke hier A.Song a bokou porté le ballon ,c'est vrai kil ne libérait pas la ndamba en 1ere intention mais c'etait moins flagrant.
Ce ki est flagrant c'est kil n'y a aucun 8 ou 10 hier a ki il peut passer le ndamba nayor comme à Arsenal ou il a Diaby et Fabregas .C'est l'une des raisons pour lakelle il garde tant le ballon, hier en 1ere MT je crois ke c'est Makoun ki aurait du etre le premier a le solliciter , mais voila c'est Makoun , lui mme ne voit pas clair ces derniers temps .
Merci de patienter...
M.Y M.Y a écrit le 26 mai 2010 à 11h28
@Le metre (France) le 26/05/2010 à 11:33
Je suis tout à fait d'accord avec toi que IDRISSOU est trop faible techniquement, il n'a pas de bons appuis, tête n'importe ou, ne sait pas dribbler et j'en passe. Je l'ai toujours dis.
Je le dis et le redis, les attaquants que nous devons amener au mondial sont:
1) ETO'O
2) EMANA (si PLG le compte comme un attaquant)
3) CHOUPO-MOTING
4) ABOUBACAR (qui m'a l'air plus technique et vif que les autres non cités. Donc meilleur pour des débordements)
5) WEBO ou KOUEMAHA (je croyais que KOUEMAHA pouvait mieux faire mais WEBO a repris l'avantage hier)

Si on ne compte pas EMANA, alors on prends les 2.
IDRISSOU faut oublier les LIONS, pardon!

Les milieux offensifs que nous devons amener au mondial:
1) EMANA (plus en meneur. A la rigueur à l'aile comme il fait d'habitude, sachant qu'il apportera bien plus que ceux d'hier. à PLG de lui donner les instructions pour qu'il fasse plus de passes)
2) NDJENG
3) ENOH (qui peut être pas mal en milieu offensif je pense, à voir)
4) BONG? (qui peut aussi jouer à ce poste. Il l'a déjà fait en club)

@PLG
Tu vois, si tu avais amener BEDIMO, il serait soit la doublure de BAE avec BONG en milieu offensif de rechange soit l'inverse.
Tu te rends compte que nous n'avons que 2 milieu offensifs pur (NDJENG et EMANA)?
Prie pour qu'ils ne se blessent pas sinon nous aurons toujours cette équipe coupé en 2.

Dernier recours si tu persistes dans ton 4-3-3, il faut mettre CHOUPO-MOTING (ailier gauche ou droit), NDJENG ou EMANA (ailier gauche ou droit) et ETO'O en pointe qui permute avec CHOUPO.
J.MATIP en 6, A.SONG en relayeur (il peut être très bon car technique, protège bien la balle et il sait très bien défendre) avec ENOH.
La défense du match ccontre l'Italie me convient.
Avec ton 4-3-3, la meilleure équipe possible donnerais ça:

..................................KAMENI (ou le plus en forme)

MBIA..............NKOULOU...........BASSONG..........A-EKOTTO


..................................J.MATIP


....................A.SONG....................ENOH

......(NDJENG)
.......EMANA............................................CHOUPO

..................................ETO'O
Merci de patienter...
Vickson Vickson a écrit le 26 mai 2010 à 11h24
Cameroun définitivement équipe de niveau très moyen avec un football brouillon ira faire de la figuration en coupe du monde désolé pr ts ceux qui y croient coe on dit l'espoir fait vivre.Je serai surpris qu'on passe le premier tr.Je ne sais pas si vous regardez les autres matchs il y'a une sacré différence ne serait que ds l'engagement et la motivation
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 mai 2010 à 11h24
DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 26/05/2010 à 12:16
Donne-nous ta sélection alors.
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 26 mai 2010 à 11h16
Franchement IDRISSOU ne meritent vraiement pas d'aller en coupe du monde il rate 4 buts hiers en 90 minutes dites moi SA TAILLES et sa COURSE lui serve a quoi IDRISSOU n'as rien a voir avec un footballeur ,j'ai 'impression qu'on blague IDRISSOU n'as aucune qualite techniques d'un joueurs offensif.WEBO pour un joueur qui joue en espagne ,dans la LIGA ca ne vat vraiement pas la peine WEBO n'as franchement qu'etait un INCAPABLE.KOUEMAHA doit etre mis dehors ce un faux joueurs comme WEBO et IDRISSOU c'estpas possible WEBO,IDRISSOU et KOUEMAHA sont l'incarnation de LA NULLARDISE et LA MEDIOCRITE,j'ai dis ma part quant c'est trop c'est trop voire meme c'est HONTEUX pour IDRISSOU,WEBO et KOUEMAHA bon PAUL LE GUEN n'as qu'a faire ce qu'il veut s'il veut mettre LA HONTE sur lui en AF DU SUD avec WEBO,KOUEMAHA et IDRISSOU qu'il continue a les mettre sur le terrain,PAUL LE GUEN n'as pas encore vu il va voire encore LE THEATRE et LES BETISES de KOUEMAHA,IDRISSOU et WEBO qui ont des plan de nous faire echoues les lions indomptables avec FRACAS nous somme contre IDRISSOU,WEBO et KOUEMAHA dans cette listes de 23 AU NOM DE LA MERITOCRATIE FOOTBALISTIQUE MONDIALE
Merci de patienter...
Unefille 237 allez les lions ! Unefille 237 allez les lions ! a écrit le 26 mai 2010 à 11h12
mais amour tyembe était très bon au jo de beijing là attendons la fin des matchs pour faire une conclusion.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 mai 2010 à 11h07
Billy de la girafière (Cameroun) le 26/05/2010 à 12:05
Pourquoi poses-tu alors la question, puisque je n'ai pas dit que c'est parce que PLG l'a dit que je le choisis?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist