PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 26 mai 2010 à 11h16
Franchement IDRISSOU ne meritent vraiement pas d'aller en coupe du monde il rate 4 buts hiers en 90 minutes dites moi SA TAILLES et sa COURSE lui serve a quoi IDRISSOU n'as rien a voir avec un footballeur ,j'ai 'impression qu'on blague IDRISSOU n'as aucune qualite techniques d'un joueurs offensif.WEBO pour un joueur qui joue en espagne ,dans la LIGA ca ne vat vraiement pas la peine WEBO n'as franchement qu'etait un INCAPABLE.KOUEMAHA doit etre mis dehors ce un faux joueurs comme WEBO et IDRISSOU c'estpas possible WEBO,IDRISSOU et KOUEMAHA sont l'incarnation de LA NULLARDISE et LA MEDIOCRITE,j'ai dis ma part quant c'est trop c'est trop voire meme c'est HONTEUX pour IDRISSOU,WEBO et KOUEMAHA bon PAUL LE GUEN n'as qu'a faire ce qu'il veut s'il veut mettre LA HONTE sur lui en AF DU SUD avec WEBO,KOUEMAHA et IDRISSOU qu'il continue a les mettre sur le terrain,PAUL LE GUEN n'as pas encore vu il va voire encore LE THEATRE et LES BETISES de KOUEMAHA,IDRISSOU et WEBO qui ont des plan de nous faire echoues les lions indomptables avec FRACAS nous somme contre IDRISSOU,WEBO et KOUEMAHA dans cette listes de 23 AU NOM DE LA MERITOCRATIE FOOTBALISTIQUE MONDIALE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist