@Le metre (France) le 26/05/2010 Ã 11:33
Je suis tout à fait d'accord avec toi que IDRISSOU est trop faible techniquement, il n'a pas de bons appuis, tête n'importe ou, ne sait pas dribbler et j'en passe. Je l'ai toujours dis.
Je le dis et le redis, les attaquants que nous devons amener au mondial sont:
1) ETO'O
2) EMANA (si PLG le compte comme un attaquant)
3) CHOUPO-MOTING
4) ABOUBACAR (qui m'a l'air plus technique et vif que les autres non cités. Donc meilleur pour des débordements)
5) WEBO ou KOUEMAHA (je croyais que KOUEMAHA pouvait mieux faire mais WEBO a repris l'avantage hier)
Si on ne compte pas EMANA, alors on prends les 2.
IDRISSOU faut oublier les LIONS, pardon!
Les milieux offensifs que nous devons amener au mondial:
1) EMANA (plus en meneur. A la rigueur à l'aile comme il fait d'habitude, sachant qu'il apportera bien plus que ceux d'hier. à PLG de lui donner les instructions pour qu'il fasse plus de passes)
2) NDJENG
3) ENOH (qui peut être pas mal en milieu offensif je pense, à voir)
4) BONG? (qui peut aussi jouer à ce poste. Il l'a déjà fait en club)
@PLG
Tu vois, si tu avais amener BEDIMO, il serait soit la doublure de BAE avec BONG en milieu offensif de rechange soit l'inverse.
Tu te rends compte que nous n'avons que 2 milieu offensifs pur (NDJENG et EMANA)?
Prie pour qu'ils ne se blessent pas sinon nous aurons toujours cette équipe coupé en 2.
Dernier recours si tu persistes dans ton 4-3-3, il faut mettre CHOUPO-MOTING (ailier gauche ou droit), NDJENG ou EMANA (ailier gauche ou droit) et ETO'O en pointe qui permute avec CHOUPO.
J.MATIP en 6, A.SONG en relayeur (il peut être très bon car technique, protège bien la balle et il sait très bien défendre) avec ENOH.
La défense du match ccontre l'Italie me convient.
Avec ton 4-3-3, la meilleure équipe possible donnerais ça:
..................................KAMENI (ou le plus en forme)
MBIA..............NKOULOU...........BASSONG..........A-EKOTTO
..................................J.MATIP
....................A.SONG....................ENOH
......(NDJENG)
.......EMANA............................................CHOUPO
..................................ETO'O
Je suis tout à fait d'accord avec toi que IDRISSOU est trop faible techniquement, il n'a pas de bons appuis, tête n'importe ou, ne sait pas dribbler et j'en passe. Je l'ai toujours dis.
Je le dis et le redis, les attaquants que nous devons amener au mondial sont:
1) ETO'O
2) EMANA (si PLG le compte comme un attaquant)
3) CHOUPO-MOTING
4) ABOUBACAR (qui m'a l'air plus technique et vif que les autres non cités. Donc meilleur pour des débordements)
5) WEBO ou KOUEMAHA (je croyais que KOUEMAHA pouvait mieux faire mais WEBO a repris l'avantage hier)
Si on ne compte pas EMANA, alors on prends les 2.
IDRISSOU faut oublier les LIONS, pardon!
Les milieux offensifs que nous devons amener au mondial:
1) EMANA (plus en meneur. A la rigueur à l'aile comme il fait d'habitude, sachant qu'il apportera bien plus que ceux d'hier. à PLG de lui donner les instructions pour qu'il fasse plus de passes)
2) NDJENG
3) ENOH (qui peut être pas mal en milieu offensif je pense, à voir)
4) BONG? (qui peut aussi jouer à ce poste. Il l'a déjà fait en club)
@PLG
Tu vois, si tu avais amener BEDIMO, il serait soit la doublure de BAE avec BONG en milieu offensif de rechange soit l'inverse.
Tu te rends compte que nous n'avons que 2 milieu offensifs pur (NDJENG et EMANA)?
Prie pour qu'ils ne se blessent pas sinon nous aurons toujours cette équipe coupé en 2.
Dernier recours si tu persistes dans ton 4-3-3, il faut mettre CHOUPO-MOTING (ailier gauche ou droit), NDJENG ou EMANA (ailier gauche ou droit) et ETO'O en pointe qui permute avec CHOUPO.
J.MATIP en 6, A.SONG en relayeur (il peut être très bon car technique, protège bien la balle et il sait très bien défendre) avec ENOH.
La défense du match ccontre l'Italie me convient.
Avec ton 4-3-3, la meilleure équipe possible donnerais ça:
..................................KAMENI (ou le plus en forme)
MBIA..............NKOULOU...........BASSONG..........A-EKOTTO
..................................J.MATIP
....................A.SONG....................ENOH
......(NDJENG)
.......EMANA............................................CHOUPO
..................................ETO'O

