M.Y (France) le 26/05/2010 Ã 12:28
Avant d'être aussi catégorique sur ces attaquants,pourquoi ne te poses-tu pas la question de savoir pourquoi on peut aligner 3 attaquants axiaux en même temps, alors qu'il est évident que leur qualité première n'est pas la technique?
Il est évdent qu'avec d'autres attaquants d'un autre profil sur les côtés, ni WEBO ni idrissou , ni KOUEMAHA n'auront pas le même comportement.
Avant d'être aussi catégorique sur ces attaquants,pourquoi ne te poses-tu pas la question de savoir pourquoi on peut aligner 3 attaquants axiaux en même temps, alors qu'il est évident que leur qualité première n'est pas la technique?
Il est évdent qu'avec d'autres attaquants d'un autre profil sur les côtés, ni WEBO ni idrissou , ni KOUEMAHA n'auront pas le même comportement.

