PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 27 mai 2010 à 15h55
@ JULES
En plus tu voulais qu'il ne marque pas contre la TANZANIE ?
Si les éliminatoires donnait un trophée ,la côte d'ivoire de DD en serait à 5 au moins.

SEF a marqué beaucoup de buts ,plus que MILLA et MBOMA pour les lions ,mais avec quels résultats ?

Franchement les 12 buts marqués en 2006,2008,2010 ont servi a quoi si ce n'est à lui même.Mboma n'avait pas besoin de marqué autant de buts inutiles contre la ZAMBIE ... ,ils savaient être la le jour j .
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 27 mai 2010 à 15h55
@Jules (France) le 27/05/2010 à 16:51
toi aussi marquer contre le soudan ;les iles maurice, gabon tu penses variment que c est un exploit ????
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 27 mai 2010 à 15h55
L'unike

+rectifie vite certains Lions a certaines epokes ont été des vainqueurs et SEF en fait partie tu montes tu descends, mais toi là tu n'es pas né vainqueur et tu n'as pas grandi vainqueur personne n'a vu un jour une de tes victoires.Par contre sur le Toli tu es un gros plein d'aigreur .
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 27 mai 2010 à 15h55
Fan'mot (Paris , France) le 27/05/2010 à 16:49

Tu as raison. Moi j'aime bien Milla et Eto'o en tout cas. Et j'ai dit que l'on fasse tout pour organiser le jeu autour de SEF sinon il ne fera jamais chez les lions ce que Milla a fait. On attend toujours le record annoncé en Angola. No bi hong! hong! hong!
Merci de patienter...
Foot Foot de Bremen a écrit le 27 mai 2010 à 15h54
Slut a tous,
juste pr dire que l heure n est plus aux polemies. laissé les Lions tranquille se concentrer et bien preparer la Cm. Alors que les autres Nations refflechissent comment ils vont traverses le 1mier tour. nous ont sort ou avec ces Pb Millaetoo qui a pr but de destabilliser le groupe.
Milla excuse ns pr l instant, viens ns racontrer tt cela apres
Merci de patienter...
The punisher The punisher a écrit le 27 mai 2010 à 15h53
ARANTES,MILLA a raison tu dis,foutaise,dite a ce vieux bouc kil ne peut plus mettre le short,il fait chier,il n'aide pas le KAMER en parlant ainsi,et si il es grand pourquoi il ne rencontre pas ETOO en face et lui dire les choses en tant que grand frere au lieu de raconter de la merde
Merci de patienter...
Djembito Djembito a écrit le 27 mai 2010 à 15h53
@TOUS

je ne comprends vraiment pas certaines personnes sur ce Toli, ils pardonnent plus facilement des CONNERIES débitées par un vieux (qui devrait être un peu plus mesuré dans ses propos) que ceux d'un gamin qui n a pas encore la trentaine...

Milla, on le remarque dans ses propos essaie toujours de se mettre a l'avant de valoriser ses exploits. Etoo a toujours signifié qu'il idolatrait le joueur que Milla avait été...

Aujourd hui rogers vient le descendre comme ça... Pathétique la nature humaine. Et les gens le suivent. a mon sens ça ne peut tenir que de la jalousie. Car etoo a quand même gagné les JO en marquant dans cette compétition régulièrement... Donc il a vraiment apporté au football camerounais. N en déplaise à certains!
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 27 mai 2010 à 15h52
@L'UNIQUE (France) le 27/05/2010 à 16:42
je suis 200% d accord avec toi ;
le timing de l interview de Roger est bon;la maniere est bonne pas de politiquemnt correct;c est simple ce qu il dit
MERCI ROGER tu demeures un monument
Merci de patienter...
Bono Bono de Melen a écrit le 27 mai 2010 à 15h51
@Bbtresoo (France)
"ibra qui est = eto'o + 46M
"
Est ce que ETOO va rester au MILAN parce que le BARCA disait avoir fait un prêt ce qui veut dire que c'est une fraction d'ETOO + 46M qui vaut IBRA ?
Merci de patienter...
Jules Jules a écrit le 27 mai 2010 à 15h51
@tous
sans les 9buts marqués par Eto'o pendant les éliminatoires,nous ne serions peut être pas qualifiés pour le mondial sud africain.que veut donc dire Milla quand il dit que Eto'o n'a rien apporté aux lions?il veut que fils dribble tout le monde avant de marquer?je ne parle pas de tous les titres remportés par Eto'o avec les lions.le football est un sport collectif a ce que je sache.on ne gagne pas tout seul comme zu tennis.il faut que Milla arrête avec ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist