@ JULES
En plus tu voulais qu'il ne marque pas contre la TANZANIE ?
Si les éliminatoires donnait un trophée ,la côte d'ivoire de DD en serait à 5 au moins.
SEF a marqué beaucoup de buts ,plus que MILLA et MBOMA pour les lions ,mais avec quels résultats ?
Franchement les 12 buts marqués en 2006,2008,2010 ont servi a quoi si ce n'est à lui même.Mboma n'avait pas besoin de marqué autant de buts inutiles contre la ZAMBIE ... ,ils savaient être la le jour j .
En plus tu voulais qu'il ne marque pas contre la TANZANIE ?
Si les éliminatoires donnait un trophée ,la côte d'ivoire de DD en serait à 5 au moins.
SEF a marqué beaucoup de buts ,plus que MILLA et MBOMA pour les lions ,mais avec quels résultats ?
Franchement les 12 buts marqués en 2006,2008,2010 ont servi a quoi si ce n'est à lui même.Mboma n'avait pas besoin de marqué autant de buts inutiles contre la ZAMBIE ... ,ils savaient être la le jour j .

