Fan'mot (Paris , France) le 27/05/2010 Ã 16:49
Tu as raison. Moi j'aime bien Milla et Eto'o en tout cas. Et j'ai dit que l'on fasse tout pour organiser le jeu autour de SEF sinon il ne fera jamais chez les lions ce que Milla a fait. On attend toujours le record annoncé en Angola. No bi hong! hong! hong!
Tu as raison. Moi j'aime bien Milla et Eto'o en tout cas. Et j'ai dit que l'on fasse tout pour organiser le jeu autour de SEF sinon il ne fera jamais chez les lions ce que Milla a fait. On attend toujours le record annoncé en Angola. No bi hong! hong! hong!

