L'unike
+rectifie vite certains Lions a certaines epokes ont été des vainqueurs et SEF en fait partie tu montes tu descends, mais toi là tu n'es pas né vainqueur et tu n'as pas grandi vainqueur personne n'a vu un jour une de tes victoires.Par contre sur le Toli tu es un gros plein d'aigreur .
+rectifie vite certains Lions a certaines epokes ont été des vainqueurs et SEF en fait partie tu montes tu descends, mais toi là tu n'es pas né vainqueur et tu n'as pas grandi vainqueur personne n'a vu un jour une de tes victoires.Par contre sur le Toli tu es un gros plein d'aigreur .

