443603 messages.
ETOO SI ETOO CA VOUS AVEZ UNE TEAM OU VOUS N'AVEZ PAS 3 JOEURS DE CLASSE MONDIALE ET VOUS ETE LA A FAIRE CROIRE QUE ETOO ETOO A LE COACH DANS SA POCHE,FOUTAISE,L'AUTRE JOUR ETOO N'A PAS JOUé ON A VU LE NIVEAU DE TOUS CES LOOSERS ALORS PASSEZ VOUS DE LUI QUE L'ON RIGOLE UN PEU
Magnan007 (Kekepart ) le 29/05/2010 Ã 00:15
Je crois justement que MILLA a fait allégence dans ses critques, puisqu'il a dit tout le bien que ETOO afait au BARCA et à l'INTER.il lui demande tout simplement, à tort ou à raison d'en faire autant en sélection, et qu'il soit l'exemple en tout point.On ne peut pas refuser cette vérité?Miantenat, il reste qu'il pouvait l'exprimer autremant.
On peut aussi comprendre que ETOO soit ému de c equi a été dit;mais, est-ce que cela est suffisant, pour rempettre sa participation en doute au point d'en arriver au chantage?C'est pourtant dans de pareilles circonstances qu'on voit les grands champions, et surtout leur psychologie.
Je crois justement que MILLA a fait allégence dans ses critques, puisqu'il a dit tout le bien que ETOO afait au BARCA et à l'INTER.il lui demande tout simplement, à tort ou à raison d'en faire autant en sélection, et qu'il soit l'exemple en tout point.On ne peut pas refuser cette vérité?Miantenat, il reste qu'il pouvait l'exprimer autremant.
On peut aussi comprendre que ETOO soit ému de c equi a été dit;mais, est-ce que cela est suffisant, pour rempettre sa participation en doute au point d'en arriver au chantage?C'est pourtant dans de pareilles circonstances qu'on voit les grands champions, et surtout leur psychologie.
@ Tous
Il parait qu'il y'a des mécontents dans le groupes, les noms n'intéressent pas. Si ce sont les mêmes mécontents là qui n'ont pas pu faire trembler la Georgie, qu'ils nous laissent tranquille. demain on les attend avec la Slovaquie, qu'ils prouvent sur le terrain après on considérera les recquêtes
Il parait qu'il y'a des mécontents dans le groupes, les noms n'intéressent pas. Si ce sont les mêmes mécontents là qui n'ont pas pu faire trembler la Georgie, qu'ils nous laissent tranquille. demain on les attend avec la Slovaquie, qu'ils prouvent sur le terrain après on considérera les recquêtes
mouf va chier il n'y a pas de super camerounais
@punisher
au lieu de passer ton temps a insulter mila qui dans ses propos veut voir un capitaine jouer son rôle de capitaine tu ferrai mieux d analyser les propos de l imbecile d eto qui ce soir( sauf toi et t semblables peut etre ne l avez vous pas entendu)pour ma part a manké de respect à tout un peuple
au lieu de passer ton temps a insulter mila qui dans ses propos veut voir un capitaine jouer son rôle de capitaine tu ferrai mieux d analyser les propos de l imbecile d eto qui ce soir( sauf toi et t semblables peut etre ne l avez vous pas entendu)pour ma part a manké de respect à tout un peuple
@mouh
les propos de milla , il en assume seul la paternité, je l'ai dit c'est un avis et il faut le respecter....il y'en a plein sur ce toli qui te diront qu'eto a jamais rien foutu en nat; leur demandera tu sils ont été des modeles de discipline .? la question c'est pas de savoir qui critique, amis de savoir si la critique ets fondée...perso il a pas tort mais c pas le debat.
U me dis que t'aurais reagi pareil; en faisant quoi au juste ? n traitant ton illustre ainé de "petit aigri" ou tout simplement en montrant publiquement ton mépris pour la nation Camerounaise qui te donne tant d'amour et pour qui tu te donneras juste la peine de réfléchir ? sincèrement Mola t'as l'air cool comme djo , mais c est pas lui rendre service à ce petit insolent que de le laisser salir des couleurs aussi nobles que celle de la sélection...et je repete que personne , même aps Ngog n'avait tenu de tels propos . je te repete les paroles d'etoo sont a mettre dans le même sac que le geste de SUPER MARIO BALOTELLI a Giuseppe Meazza . Pour parafrazer Moratti, ce soir Etoo nous a fait une démonstration de "suicide public" alors qu'il s'excuse ou dégage ...c'est pas Milla qui perdra grand chose à celà alors si SEF veut faire son jeu , tant pis il a dit que c rien pour sa carriere non ? ON VERRA SI LES GENS VONT ENCORE LUI DEROULER LE TAPIS QUAND IL VIENDRA AU CAMEROUN
les propos de milla , il en assume seul la paternité, je l'ai dit c'est un avis et il faut le respecter....il y'en a plein sur ce toli qui te diront qu'eto a jamais rien foutu en nat; leur demandera tu sils ont été des modeles de discipline .? la question c'est pas de savoir qui critique, amis de savoir si la critique ets fondée...perso il a pas tort mais c pas le debat.
U me dis que t'aurais reagi pareil; en faisant quoi au juste ? n traitant ton illustre ainé de "petit aigri" ou tout simplement en montrant publiquement ton mépris pour la nation Camerounaise qui te donne tant d'amour et pour qui tu te donneras juste la peine de réfléchir ? sincèrement Mola t'as l'air cool comme djo , mais c est pas lui rendre service à ce petit insolent que de le laisser salir des couleurs aussi nobles que celle de la sélection...et je repete que personne , même aps Ngog n'avait tenu de tels propos . je te repete les paroles d'etoo sont a mettre dans le même sac que le geste de SUPER MARIO BALOTELLI a Giuseppe Meazza . Pour parafrazer Moratti, ce soir Etoo nous a fait une démonstration de "suicide public" alors qu'il s'excuse ou dégage ...c'est pas Milla qui perdra grand chose à celà alors si SEF veut faire son jeu , tant pis il a dit que c rien pour sa carriere non ? ON VERRA SI LES GENS VONT ENCORE LUI DEROULER LE TAPIS QUAND IL VIENDRA AU CAMEROUN
Magnan007 (Kekepart ) le 29/05/2010 Ã 00:15
Eto'o n'ecoute personne, il est impossibve de lui donner quelques conseils que ce soit que ce soit en prive encore moins en public
Eto'o n'ecoute personne, il est impossibve de lui donner quelques conseils que ce soit que ce soit en prive encore moins en public
@JOHN BARRICK (France) le 29/05/2010 Ã 00:08
Au vu des problêmes qui minent la préparation des Lions (Cas Choupo, Bong, Milla, Eto'o), penses tu que les joueurs peuvent encore se reconcentrer à 100% au vue du travail tactique qui commence et qui est malheureusement abordé bien tard ?
Ayoooooo, pour une fois que le programme de prépa est respecté.
@The punisher (France) le 29/05/2010 Ã 00:06
Ok Milla n'a pas été très sérieux dans sa déclaration. Néanmoins ne néglige pas sa carrière de joueur au Mboa,
à une époque où notre championnat n'avait pas grand chose à envier au championnat de france. Et oui, à l'époque tout les joueurs ne cherchaient pas à fuir.
Tout le monde s'agite qu'il a pas joué dans des grands clubs en Europe, oubliant qu'il a joué dans des grands clubs au cameroun. Milla du Léopard du Pdt Djombi Hector. Demandes à Jean Michel Larqué et son St Etienne si nos joueurs n'étaient pas compétitifs dans un championnat compétitif.
Au vu des problêmes qui minent la préparation des Lions (Cas Choupo, Bong, Milla, Eto'o), penses tu que les joueurs peuvent encore se reconcentrer à 100% au vue du travail tactique qui commence et qui est malheureusement abordé bien tard ?
Ayoooooo, pour une fois que le programme de prépa est respecté.
@The punisher (France) le 29/05/2010 Ã 00:06
Ok Milla n'a pas été très sérieux dans sa déclaration. Néanmoins ne néglige pas sa carrière de joueur au Mboa,
à une époque où notre championnat n'avait pas grand chose à envier au championnat de france. Et oui, à l'époque tout les joueurs ne cherchaient pas à fuir.
Tout le monde s'agite qu'il a pas joué dans des grands clubs en Europe, oubliant qu'il a joué dans des grands clubs au cameroun. Milla du Léopard du Pdt Djombi Hector. Demandes à Jean Michel Larqué et son St Etienne si nos joueurs n'étaient pas compétitifs dans un championnat compétitif.
La Lionne (Paris , France)
Moi etoo m' a fait vibrer
et a plusieur reprise avec les lions. de la can 2000 au jeux olympique a la qualif pour la CM et j'en passe
ce gars je pense avec les 43 buts marqué a date avec les lions(record absolu) nous a coup sur fait vibrer des fois . cherche juste dans ta memoire
Moi etoo m' a fait vibrer
et a plusieur reprise avec les lions. de la can 2000 au jeux olympique a la qualif pour la CM et j'en passe
ce gars je pense avec les 43 buts marqué a date avec les lions(record absolu) nous a coup sur fait vibrer des fois . cherche juste dans ta memoire
je viens d'écouter Mboma sur RMC et qd il evoque qu'il y a des mécontents dans le groupe meme parmis ceux qui sont certains d'etre dans les 23. Ca veut tout dire,Eto'o est et reste dans ce groupe un element pertubateur, et malheureusement il a le coach dans sa poche et les autres joueurs le sentent et ne l'acceptent plus, et ca grogne dans le groupe à nouveau, les retrouvailles seront chaudes:

