@mouh
les propos de milla , il en assume seul la paternité, je l'ai dit c'est un avis et il faut le respecter....il y'en a plein sur ce toli qui te diront qu'eto a jamais rien foutu en nat; leur demandera tu sils ont été des modeles de discipline .? la question c'est pas de savoir qui critique, amis de savoir si la critique ets fondée...perso il a pas tort mais c pas le debat.
U me dis que t'aurais reagi pareil; en faisant quoi au juste ? n traitant ton illustre ainé de "petit aigri" ou tout simplement en montrant publiquement ton mépris pour la nation Camerounaise qui te donne tant d'amour et pour qui tu te donneras juste la peine de réfléchir ? sincèrement Mola t'as l'air cool comme djo , mais c est pas lui rendre service à ce petit insolent que de le laisser salir des couleurs aussi nobles que celle de la sélection...et je repete que personne , même aps Ngog n'avait tenu de tels propos . je te repete les paroles d'etoo sont a mettre dans le même sac que le geste de SUPER MARIO BALOTELLI a Giuseppe Meazza . Pour parafrazer Moratti, ce soir Etoo nous a fait une démonstration de "suicide public" alors qu'il s'excuse ou dégage ...c'est pas Milla qui perdra grand chose à celà alors si SEF veut faire son jeu , tant pis il a dit que c rien pour sa carriere non ? ON VERRA SI LES GENS VONT ENCORE LUI DEROULER LE TAPIS QUAND IL VIENDRA AU CAMEROUN
les propos de milla , il en assume seul la paternité, je l'ai dit c'est un avis et il faut le respecter....il y'en a plein sur ce toli qui te diront qu'eto a jamais rien foutu en nat; leur demandera tu sils ont été des modeles de discipline .? la question c'est pas de savoir qui critique, amis de savoir si la critique ets fondée...perso il a pas tort mais c pas le debat.
U me dis que t'aurais reagi pareil; en faisant quoi au juste ? n traitant ton illustre ainé de "petit aigri" ou tout simplement en montrant publiquement ton mépris pour la nation Camerounaise qui te donne tant d'amour et pour qui tu te donneras juste la peine de réfléchir ? sincèrement Mola t'as l'air cool comme djo , mais c est pas lui rendre service à ce petit insolent que de le laisser salir des couleurs aussi nobles que celle de la sélection...et je repete que personne , même aps Ngog n'avait tenu de tels propos . je te repete les paroles d'etoo sont a mettre dans le même sac que le geste de SUPER MARIO BALOTELLI a Giuseppe Meazza . Pour parafrazer Moratti, ce soir Etoo nous a fait une démonstration de "suicide public" alors qu'il s'excuse ou dégage ...c'est pas Milla qui perdra grand chose à celà alors si SEF veut faire son jeu , tant pis il a dit que c rien pour sa carriere non ? ON VERRA SI LES GENS VONT ENCORE LUI DEROULER LE TAPIS QUAND IL VIENDRA AU CAMEROUN

