@JOHN BARRICK (France) le 29/05/2010 Ã 00:08
Au vu des problêmes qui minent la préparation des Lions (Cas Choupo, Bong, Milla, Eto'o), penses tu que les joueurs peuvent encore se reconcentrer à 100% au vue du travail tactique qui commence et qui est malheureusement abordé bien tard ?
Ayoooooo, pour une fois que le programme de prépa est respecté.
@The punisher (France) le 29/05/2010 Ã 00:06
Ok Milla n'a pas été très sérieux dans sa déclaration. Néanmoins ne néglige pas sa carrière de joueur au Mboa,
à une époque où notre championnat n'avait pas grand chose à envier au championnat de france. Et oui, à l'époque tout les joueurs ne cherchaient pas à fuir.
Tout le monde s'agite qu'il a pas joué dans des grands clubs en Europe, oubliant qu'il a joué dans des grands clubs au cameroun. Milla du Léopard du Pdt Djombi Hector. Demandes à Jean Michel Larqué et son St Etienne si nos joueurs n'étaient pas compétitifs dans un championnat compétitif.
Au vu des problêmes qui minent la préparation des Lions (Cas Choupo, Bong, Milla, Eto'o), penses tu que les joueurs peuvent encore se reconcentrer à 100% au vue du travail tactique qui commence et qui est malheureusement abordé bien tard ?
Ayoooooo, pour une fois que le programme de prépa est respecté.
@The punisher (France) le 29/05/2010 Ã 00:06
Ok Milla n'a pas été très sérieux dans sa déclaration. Néanmoins ne néglige pas sa carrière de joueur au Mboa,
à une époque où notre championnat n'avait pas grand chose à envier au championnat de france. Et oui, à l'époque tout les joueurs ne cherchaient pas à fuir.
Tout le monde s'agite qu'il a pas joué dans des grands clubs en Europe, oubliant qu'il a joué dans des grands clubs au cameroun. Milla du Léopard du Pdt Djombi Hector. Demandes à Jean Michel Larqué et son St Etienne si nos joueurs n'étaient pas compétitifs dans un championnat compétitif.

