je viens d'écouter Mboma sur RMC et qd il evoque qu'il y a des mécontents dans le groupe meme parmis ceux qui sont certains d'etre dans les 23. Ca veut tout dire,Eto'o est et reste dans ce groupe un element pertubateur, et malheureusement il a le coach dans sa poche et les autres joueurs le sentent et ne l'acceptent plus, et ca grogne dans le groupe à nouveau, les retrouvailles seront chaudes:

