PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Menoua Menoua a écrit le 29 mai 2010 à 9h43
@Lipillot (Giessen , Allemagne) le 29/05/2010 à 10:13

Je suis suis aussi de ton avis, cette générations a vraiment tué le cameroun et ont imposé un climat ou le respect de l'ancien est obligatoire même s'il dis et fais de la merde.
Quand tu vois dans le toli cette génération a leur représentant en la qualité de Londonien, c'est gens qui nous ont tant fais mal et aujourd'hui mettent les batton dans les roue des jeunes camerounais... jusqu'ici il sont très nombreux!!!
cette génération nous bouche l'horizons depuis longtemps et écrase la démocratie au cameroun
Merci de patienter...
Alino Alino a écrit le 29 mai 2010 à 9h39
il ya des tolieurs qui demandent maintenant à milla , de structurer, le foot camerounais!!!!!

vous ne posez pas la question à MAYEBI ET LES AUTRES QUI VIVENT DANS LA MANGEOIRE
Merci de patienter...
Tsoungov Tsoungov a écrit le 29 mai 2010 à 9h38
Milla n'avait pas à faire de telles déclaration. Mais Eto'o se ridiculise en réagissant de la sorte. Au barça et à milan, il accepte tout et n'importe quoi. c'est la seule star mondiale, qui joue les porteur d'eau pour ses coéquipier et est trimbalé à gauche et à droite par ses coaches. Là il ferme sa bouche. Mais dès qu'il revient au pays, il se la joue star capricieuse.

On a besoin d'Eto'o en attaque au mondial. Maintenant, s'il ne veut pas y aller, tant pis. On a pas à le supplier, même si on reste au 1er tour. Si Eto'o refuse de partir au mondial, qu'il prenne immédiatement sa retraite internationale et se concentre uniquement à son club. ON S'EN FOUT. ALLEEEZZZZ LES LIONS AVEC OU SANS ETO'O.
Merci de patienter...
Coumcoum Coumcoum a écrit le 29 mai 2010 à 9h37
Franchement vous croyez gagner une coupe du monde alors qu on joue encore au stade militaire ? qu avez vous fait pour gagner une coupe du monde ?vous ne meritez pas . tant que L OUEST SERA MARGINALISE , LE CAMEROON N AVANCERA PAS . regarder le concour de police , ce sont les BETIS partout ils sont plus intelligent que qui ? c est la meme chose a foot . maitenant il faut tout faire pour destabilliser les clubs de l ouest .
les joueurs Bams sont vos victimes . LES LIONS NE MARQUENT PAS , C EST LA FAUTE DE KAMENI, CHEDJOU, GUEMO, CHOUPO -MOTING ETC.....
un pays ou vous appelez les autres BOSNIAQUE.
D ABORD MEME CETTE COUPE DU MONDE C EST JUSTE POUR ENRICHIR CERTAINS BETIS . puisqu ils sont partout dans les ministeres, ils seront tous en mission. espece de rien
vivement qu on nous suspende ... on ne MERITE PAS LA COUPE DU MONDE
ESPECE DE RDPECISTE ... d abord emem qu elqu un BINDA Milla pour qu il soit ambassadeur .
JE N AIME PAS ETOO, mais il est tres au dessus de Milla .
que ce vieux se taisent ..espece d ignorant
Merci de patienter...
Lipillot Lipillot de Giessen a écrit le 29 mai 2010 à 9h35
Ce probleme de Milla c est pour qu on ne voit pas la vraie histoire actuelle.
Iya a pris l argent aux jeunes venants du bled et fait tout pour recaller Choupo et Bong.
Merci de patienter...
COUMCOUM COUMCOUM a écrit le 29 mai 2010 à 9h28
@ TOUT LE MONDE

Foutez le camp avec le foot ball, on ne veut meme pas cette coupe du monde
allons d abord regler les problemes politique au pays. Sans cela il n yaura rien de positif au pays. C EST LA FAUTE AUX BETIS espece de rien
Merci de patienter...
Man tara Man tara de Actuellemt à panam a écrit le 29 mai 2010 à 9h27
@Tous est-ce que SEF a déjà rejoint la tanière? qd est-ce kil compte le faire je crois ces vacances là bolè today non?
Merci de patienter...
Ekolo Ekolo a écrit le 29 mai 2010 à 9h26
Milla peut avoir raison mais bon, il ya un droit de reserve kan meme
Merci de patienter...
Alino Alino a écrit le 29 mai 2010 à 9h26
qui a souvenir , d'un match IMPORTANT QUE CET ETO O, aura marqué, dans les lions, d'une finale qu'il aura fait gagné aux lions
Merci de patienter...
Loon Loon de Douala a écrit le 29 mai 2010 à 9h25
il ya des joueurs locaux qui peuvent mieux faire que l'equipe actuelle ils ne nous ont jamais satisfait comme dans leurs clubs un coach qui poursuit des joueurs indisponibles alors que nous en avons sur la main disponible tout le monde savait que eto'o devait reflechir de cet maniere des que ke tu l'egratigne un peu il sort de ses gons roger milla voulait le galvaniser un peu sans arriere pensee il a mal prit la chose il n'a qua nous le prouver en afrique du sud qu'il prouve qu'il est le goleador
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist