@ TOUT LE MONDE
Foutez le camp avec le foot ball, on ne veut meme pas cette coupe du monde
allons d abord regler les problemes politique au pays. Sans cela il n yaura rien de positif au pays. C EST LA FAUTE AUX BETIS espece de rien
Foutez le camp avec le foot ball, on ne veut meme pas cette coupe du monde
allons d abord regler les problemes politique au pays. Sans cela il n yaura rien de positif au pays. C EST LA FAUTE AUX BETIS espece de rien

