PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Coumcoum Coumcoum a écrit le 29 mai 2010 à 9h37
Franchement vous croyez gagner une coupe du monde alors qu on joue encore au stade militaire ? qu avez vous fait pour gagner une coupe du monde ?vous ne meritez pas . tant que L OUEST SERA MARGINALISE , LE CAMEROON N AVANCERA PAS . regarder le concour de police , ce sont les BETIS partout ils sont plus intelligent que qui ? c est la meme chose a foot . maitenant il faut tout faire pour destabilliser les clubs de l ouest .
les joueurs Bams sont vos victimes . LES LIONS NE MARQUENT PAS , C EST LA FAUTE DE KAMENI, CHEDJOU, GUEMO, CHOUPO -MOTING ETC.....
un pays ou vous appelez les autres BOSNIAQUE.
D ABORD MEME CETTE COUPE DU MONDE C EST JUSTE POUR ENRICHIR CERTAINS BETIS . puisqu ils sont partout dans les ministeres, ils seront tous en mission. espece de rien
vivement qu on nous suspende ... on ne MERITE PAS LA COUPE DU MONDE
ESPECE DE RDPECISTE ... d abord emem qu elqu un BINDA Milla pour qu il soit ambassadeur .
JE N AIME PAS ETOO, mais il est tres au dessus de Milla .
que ce vieux se taisent ..espece d ignorant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist