Franchement vous croyez gagner une coupe du monde alors qu on joue encore au stade militaire ? qu avez vous fait pour gagner une coupe du monde ?vous ne meritez pas . tant que L OUEST SERA MARGINALISE , LE CAMEROON N AVANCERA PAS . regarder le concour de police , ce sont les BETIS partout ils sont plus intelligent que qui ? c est la meme chose a foot . maitenant il faut tout faire pour destabilliser les clubs de l ouest .
les joueurs Bams sont vos victimes . LES LIONS NE MARQUENT PAS , C EST LA FAUTE DE KAMENI, CHEDJOU, GUEMO, CHOUPO -MOTING ETC.....
un pays ou vous appelez les autres BOSNIAQUE.
D ABORD MEME CETTE COUPE DU MONDE C EST JUSTE POUR ENRICHIR CERTAINS BETIS . puisqu ils sont partout dans les ministeres, ils seront tous en mission. espece de rien
vivement qu on nous suspende ... on ne MERITE PAS LA COUPE DU MONDE
ESPECE DE RDPECISTE ... d abord emem qu elqu un BINDA Milla pour qu il soit ambassadeur .
JE N AIME PAS ETOO, mais il est tres au dessus de Milla .
que ce vieux se taisent ..espece d ignorant
les joueurs Bams sont vos victimes . LES LIONS NE MARQUENT PAS , C EST LA FAUTE DE KAMENI, CHEDJOU, GUEMO, CHOUPO -MOTING ETC.....
un pays ou vous appelez les autres BOSNIAQUE.
D ABORD MEME CETTE COUPE DU MONDE C EST JUSTE POUR ENRICHIR CERTAINS BETIS . puisqu ils sont partout dans les ministeres, ils seront tous en mission. espece de rien
vivement qu on nous suspende ... on ne MERITE PAS LA COUPE DU MONDE
ESPECE DE RDPECISTE ... d abord emem qu elqu un BINDA Milla pour qu il soit ambassadeur .
JE N AIME PAS ETOO, mais il est tres au dessus de Milla .
que ce vieux se taisent ..espece d ignorant

