Milla n'avait pas à faire de telles déclaration. Mais Eto'o se ridiculise en réagissant de la sorte. Au barça et à milan, il accepte tout et n'importe quoi. c'est la seule star mondiale, qui joue les porteur d'eau pour ses coéquipier et est trimbalé à gauche et à droite par ses coaches. Là il ferme sa bouche. Mais dès qu'il revient au pays, il se la joue star capricieuse.
On a besoin d'Eto'o en attaque au mondial. Maintenant, s'il ne veut pas y aller, tant pis. On a pas à le supplier, même si on reste au 1er tour. Si Eto'o refuse de partir au mondial, qu'il prenne immédiatement sa retraite internationale et se concentre uniquement à son club. ON S'EN FOUT. ALLEEEZZZZ LES LIONS AVEC OU SANS ETO'O.
On a besoin d'Eto'o en attaque au mondial. Maintenant, s'il ne veut pas y aller, tant pis. On a pas à le supplier, même si on reste au 1er tour. Si Eto'o refuse de partir au mondial, qu'il prenne immédiatement sa retraite internationale et se concentre uniquement à son club. ON S'EN FOUT. ALLEEEZZZZ LES LIONS AVEC OU SANS ETO'O.

