443603 messages.
ENCORE KAMENI; PUTAIIII MERDDDE
@ tous
ohh bosso encaissanov il allait ou???voila notre vrai match test et on constate simolement ke on est hors du coup..bravo plg tu attendais la cm la voila donc prouve ns ke tes coui.lles blanches meritent notre banc de touche...ahh zambaa kameni..
ohh bosso encaissanov il allait ou???voila notre vrai match test et on constate simolement ke on est hors du coup..bravo plg tu attendais la cm la voila donc prouve ns ke tes coui.lles blanches meritent notre banc de touche...ahh zambaa kameni..
Iyeeeeeeh Kameni c koi caaaaa?
que PLg oublie son makoun; Il faut donner un support a SEF ;sinon jouer a 10 c est un vrai match de prepa;sinon le cote gauche de notre milieu ;Asong cherche encore a se placer ;il manque de rythme; sinon moi je ferrai entrer bassong ; et ferrait jouer mbia en lato;emana sortirait pour abouv a la 60 eme
Arantes007 le 01/06/2010 Ã 20:34
Arantes?
Quel SEF encore?
Il n'est plus au terrain. a' moins que tu ne dise pour le prochain match.
Eto'o n'est pas tranquille, il est sous pression on dirait. Dommage, on tenait pourtant bien le Portugal, meme si on n'a fait AUCUN TIR.
Arantes007 le 01/06/2010 Ã 20:34
Arantes?
Quel SEF encore?
Il n'est plus au terrain. a' moins que tu ne dise pour le prochain match.
Eto'o n'est pas tranquille, il est sous pression on dirait. Dommage, on tenait pourtant bien le Portugal, meme si on n'a fait AUCUN TIR.
que PLg oublie son makoun; Il faut donner un support a SEF ;sinon jouer a 10 c est un vrai match de prepa;sinon le cote gauche de notre milieu ;Asong cherche encore a se placer ;il manque de rythme; sinon moi je ferrai entrer bassong ; et ferrait jouer mbia en lato;emana sortirait pour abouv a la 60 eme
Eto'o avait déjà un carton jaune je crois...
Je me demande comment il peut se laisser aller comme ça, ce n'est pas dans ses habitudes. On l'a provoqué exprès! Putain!
Je me demande comment il peut se laisser aller comme ça, ce n'est pas dans ses habitudes. On l'a provoqué exprès! Putain!
Iil faut que plg arrête un peut son cirque pourquoi il ne laisse pas le même milieux qui a joué contre l'egypte et l'italy sa c'est même quoi ça on joue a 10 avec makoun au terrain le pire c'est que il ne fait aucun effort il perd trop le ballon
Eto´o deverse sa colère sur l´adversaire?????
C'est incroyable que Camfoot n'arrive pas à sécuriser un simple lien internet.
Vous faites du très bon boulot mais faites le jusqu'au bout!! Encore heureux que ce ne soient pas vos datas qui ont été piratés.
Vous faites du très bon boulot mais faites le jusqu'au bout!! Encore heureux que ce ne soient pas vos datas qui ont été piratés.
Chris de luxe (France) le 01/06/2010 Ã 20:18
Tu as vu non, la droite la ne lui va pas du tout, au milieu il a un meilleur rendement.
Je me rappelle contre l'italie, Mbia était si à l'aise qu'il faisait des montées à la BAE, Bassong doit retrouver son poste de prédilection et Mbia la droite, puisque visiblement c aussi notre meilleur Lato droit actuellement.
Tu as vu non, la droite la ne lui va pas du tout, au milieu il a un meilleur rendement.
Je me rappelle contre l'italie, Mbia était si à l'aise qu'il faisait des montées à la BAE, Bassong doit retrouver son poste de prédilection et Mbia la droite, puisque visiblement c aussi notre meilleur Lato droit actuellement.

