PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Winnie makossa Winnie makossa a écrit le 1 juin 2010 à 19h45
ENCORE KAMENI; PUTAIIII MERDDDE
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 1 juin 2010 à 19h45
@ tous
ohh bosso encaissanov il allait ou???voila notre vrai match test et on constate simolement ke on est hors du coup..bravo plg tu attendais la cm la voila donc prouve ns ke tes coui.lles blanches meritent notre banc de touche...ahh zambaa kameni..
Merci de patienter...
Kosby Kosby a écrit le 1 juin 2010 à 19h41
Iyeeeeeeh Kameni c koi caaaaa?
Merci de patienter...
Pivot Pivot a écrit le 1 juin 2010 à 19h38
que PLg oublie son makoun; Il faut donner un support a SEF ;sinon jouer a 10 c est un vrai match de prepa;sinon le cote gauche de notre milieu ;Asong cherche encore a se placer ;il manque de rythme; sinon moi je ferrai entrer bassong ; et ferrait jouer mbia en lato;emana sortirait pour abouv a la 60 eme
Arantes007 le 01/06/2010 à 20:34

Arantes?
Quel SEF encore?
Il n'est plus au terrain. a' moins que tu ne dise pour le prochain match.
Eto'o n'est pas tranquille, il est sous pression on dirait. Dommage, on tenait pourtant bien le Portugal, meme si on n'a fait AUCUN TIR.
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 1 juin 2010 à 19h34
que PLg oublie son makoun; Il faut donner un support a SEF ;sinon jouer a 10 c est un vrai match de prepa;sinon le cote gauche de notre milieu ;Asong cherche encore a se placer ;il manque de rythme; sinon moi je ferrai entrer bassong ; et ferrait jouer mbia en lato;emana sortirait pour abouv a la 60 eme
Merci de patienter...
Pivot Pivot a écrit le 1 juin 2010 à 19h31
Eto'o avait déjà un carton jaune je crois...
Je me demande comment il peut se laisser aller comme ça, ce n'est pas dans ses habitudes. On l'a provoqué exprès! Putain!
Merci de patienter...
Chris de luxe Chris de luxe a écrit le 1 juin 2010 à 19h30
Iil faut que plg arrête un peut son cirque pourquoi il ne laisse pas le même milieux qui a joué contre l'egypte et l'italy sa c'est même quoi ça on joue a 10 avec makoun au terrain le pire c'est que il ne fait aucun effort il perd trop le ballon
Merci de patienter...
Baake Baake a écrit le 1 juin 2010 à 19h29
Eto´o deverse sa colère sur l´adversaire?????
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 1 juin 2010 à 19h28
C'est incroyable que Camfoot n'arrive pas à sécuriser un simple lien internet.
Vous faites du très bon boulot mais faites le jusqu'au bout!! Encore heureux que ce ne soient pas vos datas qui ont été piratés.
Merci de patienter...
Kosby Kosby a écrit le 1 juin 2010 à 19h26
Chris de luxe (France) le 01/06/2010 à 20:18

Tu as vu non, la droite la ne lui va pas du tout, au milieu il a un meilleur rendement.
Je me rappelle contre l'italie, Mbia était si à l'aise qu'il faisait des montées à la BAE, Bassong doit retrouver son poste de prédilection et Mbia la droite, puisque visiblement c aussi notre meilleur Lato droit actuellement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist