Chris de luxe (France) le 01/06/2010 Ã 20:18
Tu as vu non, la droite la ne lui va pas du tout, au milieu il a un meilleur rendement.
Je me rappelle contre l'italie, Mbia était si à l'aise qu'il faisait des montées à la BAE, Bassong doit retrouver son poste de prédilection et Mbia la droite, puisque visiblement c aussi notre meilleur Lato droit actuellement.
Tu as vu non, la droite la ne lui va pas du tout, au milieu il a un meilleur rendement.
Je me rappelle contre l'italie, Mbia était si à l'aise qu'il faisait des montées à la BAE, Bassong doit retrouver son poste de prédilection et Mbia la droite, puisque visiblement c aussi notre meilleur Lato droit actuellement.

