que PLg oublie son makoun; Il faut donner un support a SEF ;sinon jouer a 10 c est un vrai match de prepa;sinon le cote gauche de notre milieu ;Asong cherche encore a se placer ;il manque de rythme; sinon moi je ferrai entrer bassong ; et ferrait jouer mbia en lato;emana sortirait pour abouv a la 60 eme
Arantes007 le 01/06/2010 Ã 20:34
Arantes?
Quel SEF encore?
Il n'est plus au terrain. a' moins que tu ne dise pour le prochain match.
Eto'o n'est pas tranquille, il est sous pression on dirait. Dommage, on tenait pourtant bien le Portugal, meme si on n'a fait AUCUN TIR.
Arantes007 le 01/06/2010 Ã 20:34
Arantes?
Quel SEF encore?
Il n'est plus au terrain. a' moins que tu ne dise pour le prochain match.
Eto'o n'est pas tranquille, il est sous pression on dirait. Dommage, on tenait pourtant bien le Portugal, meme si on n'a fait AUCUN TIR.

