Iil faut que plg arrête un peut son cirque pourquoi il ne laisse pas le même milieux qui a joué contre l'egypte et l'italy sa c'est même quoi ça on joue a 10 avec makoun au terrain le pire c'est que il ne fait aucun effort il perd trop le ballon

