PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
MOUBARACK MOUBARACK a écrit le 5 juin 2010 à 15h29
AHAHAH TCHIIIIIP MILLA EST JALOUX IL NA PAS FAIT MIEUX KE SEF EN SELECTION NI EN CLUB LES STATS SONT LA
Merci de patienter...
Vanzan Vanzan a écrit le 5 juin 2010 à 15h25
@JB,

Je ne sais pas si c'est moi que tu traites de stupide ou c'est ma question qui est stupide. Je ne sais pas pourquoi tu verses si facilement dans l'injure, je ne te suivrais sur ce chemin.
Neanmoins, tu as reconnu tacitement un truc, c'est que Milla ne peut pas critiquer SEF sans se faire critiquer. Il a un palmares vierge avant 84. On pourra en dire de meme de SEF apres 2002 mais il a encore le temps pour ameliorer son palmares avec les ILICS.
Tout ce Milla dira n'est que preuve de son aigreur.
Je crois qu'on doit replacer certaines choses dans leur contexte. Milla est le joueur le plus connu du Camer selon quel barometre? les generations70 ont connu Mbappe Lepe, les genereations 80 Milla et les genetations 2000 connaissent SEF. Allons demander a des enfants nes en 90 ce qu'ils savent de Milla. Je pense personnellement qu'ils connaissent plus SEF.
Donc si nous avons eu la chance de connaitre les deux, cessons de dire qu'il est le plus connu du Camer car je discute ces stats. On doit contextualiser tout cela. Il a fait connaitre le Camer en son temps et SEF le fait aussi en son temps.
C'est mon dernier mnot sur ce debat sans tete ni queue sur SEF et Milla.
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 5 juin 2010 à 15h23
@ TOUS
Comment préparer la CM en 32 mn;

CF SAMUEL ETO'O FILS
Merci de patienter...
Kamit Kamit a écrit le 5 juin 2010 à 15h23
souleymanou

Geremi----Nkoulou----Mbia----A Ekotto

-----------------Matip------------------

Mandjeck----A Song-----------Enoh

Emana----------Choupo
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 5 juin 2010 à 15h22
@JOHN BARRICK (France)
J'ai constaté ds tes differentes equipes que tu alignes 3 milieux defensifs.Ce que tu reprochais a' OP qui alignait Mbami-Makoun-A.Song au milieu.Tellemnt ton avis change en fonction du vent qui soufle que l'on a de la peine a' suivre ta logique
Merci de patienter...
Kamer Kamer a écrit le 5 juin 2010 à 15h22
voila le classement de lequipe du camer pour la coupe du monde

____________Kameni__________

Mbia ---- Nkoulou---- Bassong ---- Assou E.

-------- ---A. Song -- Matip ----

-----Mandjeck ------Etoo (Emana)--------Enoh

---------- --------- Choupo ------------
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 juin 2010 à 15h22
@TOUS
J'ai l'impression que certains marchent sur la tête.
Alors, si dire qu'on ne parle que la carrière de MILLA entre 84 ET 94, veut dire qu'avant, il n'a rien gagné, cela veut-il dire qu'il faut parler de celle de SEF de 2002 0 2010, où ilo n'arien gagné avec la sélection?.Il faut vraiment être stupide pour avoir une telle pensée.
Oui, tous les joueurs du cameroun en 74 76 78 etc étaient des amateurs,donc MILLA n'étaiet donc pas si bien entouré;mais, ceux de 2002 jusqu'à 2010 sont de pros, mais on ne gagne nt toujours rien.Alors, pouruoi vouloir que MILLA soit plus performant avec une équipe composée d'amateurs, alors que ETOO ne l'est pas davantage avec une équipe composée de professionnels;
vApparemment, MILLA vait volé la vedette à certains joueurs en 90.Supposons que cette affirmation stupide soity exacte;mais, pour voler la vedette aà d'autres joueusr, n'est-ce pas tout simplement une reconnaissance du talent?
OMAN avait donc marqué un but sans l'apport de MILLA et après?IL en a marqué combien quand MILLA était ou n'était pas sur le terrain?Qui a fait la passe à EKEKE pourqu'il marque?
Compment voulez-vosus ne pas mourir de rire quand on lit des exemples aussi puérils de certains tolieurs, qui au fond, n'ont pas d'arguments conséquents pour soutenir leurs inepties.Dire qu'il sont jlous, serit leur donner beaucoup d'importance.
C'est la première fois que je vois qu'un supporter qui voit un des joueurs de son équipe marquer des buts se fâcher et conclut que le buteur a volé la vedette à ses partenaires.
VOULAIS-TU QUE MILLA NE MARQUE PAS DE BUT, DE PEUR QU'ON NE DISE QU'il VOLE LA VEDETTE A SES PARTENAIRES




I
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 5 juin 2010 à 15h17
@ Tous les anti-milla du toli

ohh la la quand on ecorche etoo ici au toli on est jalou, quand la presse francaise lui refuse le BO ils sont jaloux, quand milla fait des reproches a un imbecile milla est jalou, quand milito marque des buts a milan il est jalou passke sef gagne plus que lui, quand meme etoo est inexistant sur le terrain c'est passke ses coequipiers sont jaloux, quand sef prend un carton rouge l'Arbitre est mauvais et le carton n'etait pas merite, quand sef tete des journalistes, le journaliste le meritait etc....alors tte la terre entier est jalouse de lui alors....mr pardon excusez ns avec vos Rhetoriques s'il vEut donc que milla arrete de parler de lui qu'il prouve a la terre entiere qu'il peut aussi rehausser le nom du cameroun je parle bien du vert rouge et jaune et non du bleu blanc du cameroun de milan...alors que votre petit pleurnichard d'avant centre se concentre sur ses consultations avec ses psys depuis les declarations du lions s'il veut un jour passer le second tour de la CM..on ne veut pas d'un capitaine frileux qui risquerait de s'evanouir au terrain a tte declaration de X OU Y song en 10 ans et + de capitanat n'a jamais pleurnicher comme une fillette alors dites a votre bienfaiteur de man up we don't have time to clear anybody tears..
Merci de patienter...
Chiesa Chiesa a écrit le 5 juin 2010 à 15h16
@ Donny

Merci, et je n'en rajouterai mot.

@ Bbtresoo (France) le 05/06/2010 à 11:03
Je suis seulement attriste que tu dises que je deteste Eto'o parce que j'ose nuancer la louange que je lui fais. Pourquoi les gars sur le toli accusent toujours systematiquement ceux qui ont a redire sur Eto'o de le detester? Je ne sais pas.
@ Samuel Eto'o
Je ne suis pas content de toi ces jours ci, parce que tu es reste trop longtemps en vacances, et quand tu es finalement venu, tu as vite pris un carton rouge. Tu te rends compte que sur quatre matches amicaux de preparation, tu n'auras joue en tout et pour tout que 30 minutes? Alors que notre equipe se cherche? Te rends-tu compte qu'a cause de ton desir de traitement special(vacances prolongees) et de ton indiscipline, le Cameroun entrera dans l'arene avec une ligne offensive sans vecu?
Et tu veux que tout le Cameroun t'applaudisse. On doit fermer les yeux, n'est-ce pas, Eto'o. On doit se taire, n'est-ce pas? Sinon tu vas te facher et menacer de ne pas participer au Mondial. Sinon tu vas demander: "Est-ce que c'est ca mon peuple?" Moi aussi je demande: "Est-ce que c'est ca mon capitaine?" Non, Samy, moi je ne vais pas t'applaudir pour ca. Si tu etais un enfant et que j'etais ton pere, je te fouetterais pour cela.
Merci de patienter...
Dove (KKP) Dove (KKP) a écrit le 5 juin 2010 à 15h15
@ Tous

Souleymanou

Mbia ---- Nkoulou---- Bassong ---- Assou E.

Mandjeck ------ A. Song ------ Enoh

----------- Emana --------------

---------- Webo --------- Choupo ------------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist