PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 5 juin 2010 à 15h17
@ Tous les anti-milla du toli

ohh la la quand on ecorche etoo ici au toli on est jalou, quand la presse francaise lui refuse le BO ils sont jaloux, quand milla fait des reproches a un imbecile milla est jalou, quand milito marque des buts a milan il est jalou passke sef gagne plus que lui, quand meme etoo est inexistant sur le terrain c'est passke ses coequipiers sont jaloux, quand sef prend un carton rouge l'Arbitre est mauvais et le carton n'etait pas merite, quand sef tete des journalistes, le journaliste le meritait etc....alors tte la terre entier est jalouse de lui alors....mr pardon excusez ns avec vos Rhetoriques s'il vEut donc que milla arrete de parler de lui qu'il prouve a la terre entiere qu'il peut aussi rehausser le nom du cameroun je parle bien du vert rouge et jaune et non du bleu blanc du cameroun de milan...alors que votre petit pleurnichard d'avant centre se concentre sur ses consultations avec ses psys depuis les declarations du lions s'il veut un jour passer le second tour de la CM..on ne veut pas d'un capitaine frileux qui risquerait de s'evanouir au terrain a tte declaration de X OU Y song en 10 ans et + de capitanat n'a jamais pleurnicher comme une fillette alors dites a votre bienfaiteur de man up we don't have time to clear anybody tears..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist