@JOHN BARRICK (France)
J'ai constaté ds tes differentes equipes que tu alignes 3 milieux defensifs.Ce que tu reprochais a' OP qui alignait Mbami-Makoun-A.Song au milieu.Tellemnt ton avis change en fonction du vent qui soufle que l'on a de la peine a' suivre ta logique
J'ai constaté ds tes differentes equipes que tu alignes 3 milieux defensifs.Ce que tu reprochais a' OP qui alignait Mbami-Makoun-A.Song au milieu.Tellemnt ton avis change en fonction du vent qui soufle que l'on a de la peine a' suivre ta logique

