443603 messages.
La France nous a laissé ces aigris de coum coum en nous signalant au passage que ceux-ci étaient dorénavant les cailloux dans la chaussure du Cameroun !! en pensant ainsi nous baigner dans les conflits tribalistes pour mieux nous voler et assassiner nos fréres ! a l'instar du Rwanda, et ce coum coum croit pouvoir elever ses fréres en se rabaissant ainsi ! vas donc te faire soigner et fais nous signe lorsque tu auras lavé ton cerveau !
Vive le Cameroun libéré !
Vive le Cameroun libéré !
Voilà un qui a perdu la boule
ce genre de spécimen doit être écarté du forum
ce genre de spécimen doit être écarté du forum
@Tous
je pense humblement que nous devons répondre aux écris de COUM COUM par le silence car en effet commenter ses propos c'est leurs donner de l'importance.
Qu'avez vous pensé de l'état d'esprit de nos frères Sud-africains? pour ma par si toutes nos équipes présentes jouent avec le même état d'esprit l'Afrique peut rêver a mieux que 90 et 2002.ALLEZ L'Afrique.
je pense humblement que nous devons répondre aux écris de COUM COUM par le silence car en effet commenter ses propos c'est leurs donner de l'importance.
Qu'avez vous pensé de l'état d'esprit de nos frères Sud-africains? pour ma par si toutes nos équipes présentes jouent avec le même état d'esprit l'Afrique peut rêver a mieux que 90 et 2002.ALLEZ L'Afrique.
Y A-T-IL UN PILOTE DANS L'AVION, EUH, JE VEUX DIRE UN MODERATEUR SUR CE SITE POUR FAIRE RESPECTER LE CODE DU TOLI???
C'est koi ce genre de post? "Coum coum
le 11/06/2010 Ã 18:52"
C'est koi ce genre de post? "Coum coum
le 11/06/2010 Ã 18:52"
@ WEBMASTER
Il faut absolument banir Coum Coum de cet espace
a cause de ce qu'il a dit ce soir.
C'est du tribalisme pur.
Il faut le banir depuis son IP Adress.
Il faut absolument banir Coum Coum de cet espace
a cause de ce qu'il a dit ce soir.
C'est du tribalisme pur.
Il faut le banir depuis son IP Adress.
@ Coum coum le 11/06/2010 Ã 18:52
Fou le camp, Coum Coum.
Va etaler ton tribalisme ailleurs. Ce n'est pas le moment.
Tu es plus Bamileke que qui? Tu es le seul Bamileke du toli?
Meme si quelqu'un t'a provoque, ce n'est pas la meilleure maniere de reagir.
Comment on peu ecrire des choses comme ca sur ce site?
Maintenant nous sommes tous Camerounais. Il n'y a plus de Bamileke, plus de Beti, plus de Bassas. Nous sommes tous Camerounais et nous allons en rangs serres pour gagner cette Coupe du Monde.
Fou le camp, Coum Coum.
Va etaler ton tribalisme ailleurs. Ce n'est pas le moment.
Tu es plus Bamileke que qui? Tu es le seul Bamileke du toli?
Meme si quelqu'un t'a provoque, ce n'est pas la meilleure maniere de reagir.
Comment on peu ecrire des choses comme ca sur ce site?
Maintenant nous sommes tous Camerounais. Il n'y a plus de Bamileke, plus de Beti, plus de Bassas. Nous sommes tous Camerounais et nous allons en rangs serres pour gagner cette Coupe du Monde.
@ Chiesa le 11/06/2010 Ã 18:34
Fou le camp, Coum Coum.
Va etaler ton tribalisme ailleurs. Ce n'est pas le moment.
Tu es plus Bamileke que qui? Tu es le seul Bamileke du toli?
Meme si quelqu'un t'a provoque, ce n'est pas la meilleure maniere de reagir.
Comment on peu ecrire des choses comme ca sur ce site?
Maintenant nous sommes tous Camerounais. Il n'y a plus de Bamileke, plus de Beti, plus de Bassas. Nous sommes tous Camerounais et nous allons en rangs serres pour gagner cette Coupe du Monde.
Fou le camp, Coum Coum.
Va etaler ton tribalisme ailleurs. Ce n'est pas le moment.
Tu es plus Bamileke que qui? Tu es le seul Bamileke du toli?
Meme si quelqu'un t'a provoque, ce n'est pas la meilleure maniere de reagir.
Comment on peu ecrire des choses comme ca sur ce site?
Maintenant nous sommes tous Camerounais. Il n'y a plus de Bamileke, plus de Beti, plus de Bassas. Nous sommes tous Camerounais et nous allons en rangs serres pour gagner cette Coupe du Monde.
En 2002, la préparation des lions n'était pas mauvaises si on s'en tient aux sparrings affrontés.
Mais les longs déplacements et les éternels problèmes de primes ont tout foutu en l'air.
P.S : il y a un idiot qui parle d'un Etat ethnique. Grotesque. C'est notre flamand sur ce tolli ou quoi?
Mais les longs déplacements et les éternels problèmes de primes ont tout foutu en l'air.
P.S : il y a un idiot qui parle d'un Etat ethnique. Grotesque. C'est notre flamand sur ce tolli ou quoi?
Bayern Leverkusen : Choupo-Moting convoité
L’attaquant international camerounais, Eric Maxim Choupo-Moting, suscite l’attention du club allemand du Bayer Leverkusen d’après Bild. Auteur de 5 buts en 22 rencontres avec le FC Nuremberg en Bundesliga, le joueur aux 2 sélections et un but avec les Lions Indomptables, participera à la Coupe du monde en Afrique du Sud.
Source : http://www.afrik.com/breve21393.html
APRES LA CM, CHOUPO CROULERA SOUS DES PROPOSITIONS. C'EST AUSSI CELA LA CM: UNE VITRINE POUR LES JOUEURS TALENTUEUX.
L’attaquant international camerounais, Eric Maxim Choupo-Moting, suscite l’attention du club allemand du Bayer Leverkusen d’après Bild. Auteur de 5 buts en 22 rencontres avec le FC Nuremberg en Bundesliga, le joueur aux 2 sélections et un but avec les Lions Indomptables, participera à la Coupe du monde en Afrique du Sud.
Source : http://www.afrik.com/breve21393.html
APRES LA CM, CHOUPO CROULERA SOUS DES PROPOSITIONS. C'EST AUSSI CELA LA CM: UNE VITRINE POUR LES JOUEURS TALENTUEUX.
tout d abord je suis fier de vous retrouvez sur le toli.
les Betis ont tout fait pour casser camfoot cela n a pas marche .
juste de passage 2 clubs BAMS VONT JOUES LA FAINALE DE LA COUPE DU KMER.
Les lions ont marques 5 buts en eliminatoires, les Bamileke ont marques 4 (webo 3 et choupo 1)
pour tout couronner l un des plus anti- bamileke de l ere BIYA est mort aujourd huialors qu il se preparait a aller en mission au mondial . mes condoleances qu en meme , mais que sa famille ne garde pas son crane, car il etait mechant. qu on l entere avec un cailloux a la main.
VIVE L ETAT BAMILEKE , QUE DIEU PROTEGE SES FILS (NJITAP, KAMENI, CHOUPO, NGUEMO,CHEDJOU,WEBO , ETOO(SON VRAI PERE EST BAHAM , IL S APPELAIT KAMDEM) ET SONG QUI EST DE PERE BANGOU)
ALLEZ DIRE A BIYA
ESPECE DE BETIS
JE M EN FOU DE L UNITE DU CAMEROUN
VIVE LES LIONS
ET QUE DIEU VOUS BENISSE
@ETOO FILLE
TU ES INGRATE ,VA SORTIR AVEC TON BAE, ET LAISSE MOI TRANQUILLE , NE ME CALL PLUS JAMAIS
les Betis ont tout fait pour casser camfoot cela n a pas marche .
juste de passage 2 clubs BAMS VONT JOUES LA FAINALE DE LA COUPE DU KMER.
Les lions ont marques 5 buts en eliminatoires, les Bamileke ont marques 4 (webo 3 et choupo 1)
pour tout couronner l un des plus anti- bamileke de l ere BIYA est mort aujourd huialors qu il se preparait a aller en mission au mondial . mes condoleances qu en meme , mais que sa famille ne garde pas son crane, car il etait mechant. qu on l entere avec un cailloux a la main.
VIVE L ETAT BAMILEKE , QUE DIEU PROTEGE SES FILS (NJITAP, KAMENI, CHOUPO, NGUEMO,CHEDJOU,WEBO , ETOO(SON VRAI PERE EST BAHAM , IL S APPELAIT KAMDEM) ET SONG QUI EST DE PERE BANGOU)
ALLEZ DIRE A BIYA
ESPECE DE BETIS
JE M EN FOU DE L UNITE DU CAMEROUN
VIVE LES LIONS
ET QUE DIEU VOUS BENISSE
@ETOO FILLE
TU ES INGRATE ,VA SORTIR AVEC TON BAE, ET LAISSE MOI TRANQUILLE , NE ME CALL PLUS JAMAIS

