PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Coum coum Coum coum a écrit le 11 juin 2010 à 17h52
tout d abord je suis fier de vous retrouvez sur le toli.
les Betis ont tout fait pour casser camfoot cela n a pas marche .
juste de passage 2 clubs BAMS VONT JOUES LA FAINALE DE LA COUPE DU KMER.

Les lions ont marques 5 buts en eliminatoires, les Bamileke ont marques 4 (webo 3 et choupo 1)

pour tout couronner l un des plus anti- bamileke de l ere BIYA est mort aujourd huialors qu il se preparait a aller en mission au mondial . mes condoleances qu en meme , mais que sa famille ne garde pas son crane, car il etait mechant. qu on l entere avec un cailloux a la main.

VIVE L ETAT BAMILEKE , QUE DIEU PROTEGE SES FILS (NJITAP, KAMENI, CHOUPO, NGUEMO,CHEDJOU,WEBO , ETOO(SON VRAI PERE EST BAHAM , IL S APPELAIT KAMDEM) ET SONG QUI EST DE PERE BANGOU)
ALLEZ DIRE A BIYA
ESPECE DE BETIS
JE M EN FOU DE L UNITE DU CAMEROUN
VIVE LES LIONS
ET QUE DIEU VOUS BENISSE
@ETOO FILLE
TU ES INGRATE ,VA SORTIR AVEC TON BAE, ET LAISSE MOI TRANQUILLE , NE ME CALL PLUS JAMAIS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist