PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chiesa Chiesa a écrit le 11 juin 2010 à 18h04
@ Chiesa le 11/06/2010 à 18:34
Fou le camp, Coum Coum.
Va etaler ton tribalisme ailleurs. Ce n'est pas le moment.
Tu es plus Bamileke que qui? Tu es le seul Bamileke du toli?
Meme si quelqu'un t'a provoque, ce n'est pas la meilleure maniere de reagir.
Comment on peu ecrire des choses comme ca sur ce site?
Maintenant nous sommes tous Camerounais. Il n'y a plus de Bamileke, plus de Beti, plus de Bassas. Nous sommes tous Camerounais et nous allons en rangs serres pour gagner cette Coupe du Monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist