@ Chiesa le 11/06/2010 Ã 18:34
Fou le camp, Coum Coum.
Va etaler ton tribalisme ailleurs. Ce n'est pas le moment.
Tu es plus Bamileke que qui? Tu es le seul Bamileke du toli?
Meme si quelqu'un t'a provoque, ce n'est pas la meilleure maniere de reagir.
Comment on peu ecrire des choses comme ca sur ce site?
Maintenant nous sommes tous Camerounais. Il n'y a plus de Bamileke, plus de Beti, plus de Bassas. Nous sommes tous Camerounais et nous allons en rangs serres pour gagner cette Coupe du Monde.
Fou le camp, Coum Coum.
Va etaler ton tribalisme ailleurs. Ce n'est pas le moment.
Tu es plus Bamileke que qui? Tu es le seul Bamileke du toli?
Meme si quelqu'un t'a provoque, ce n'est pas la meilleure maniere de reagir.
Comment on peu ecrire des choses comme ca sur ce site?
Maintenant nous sommes tous Camerounais. Il n'y a plus de Bamileke, plus de Beti, plus de Bassas. Nous sommes tous Camerounais et nous allons en rangs serres pour gagner cette Coupe du Monde.

