Kmer a écrit le 11 juin 2010 à 18h11 Y A-T-IL UN PILOTE DANS L'AVION, EUH, JE VEUX DIRE UN MODERATEUR SUR CE SITE POUR FAIRE RESPECTER LE CODE DU TOLI??? C'est koi ce genre de post? "Coum coum le 11/06/2010 Ã 18:52" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...