Une équipe où les joueurs bagarent en son sein peut aller où?
Paul Leguen parlait de faire un groupe solidaire, machin truc. Ce Mr est vraiment nul. nous nous sommesqualifiés pour la CM parceque les joueurs se sont surpassés et par ce que nous jouions contre le Gabon et le togo, pas le Bresil ou meme l'Egypte.
C'est trop facile de dire aujourd'hui qu'il assume...mais COMMENT? Les dégats sont déjà là . Il va assumer comment? Bientot son contrat expire, et il va empocher son argent et partir. il assumera quand?
Paul Leguen parlait de faire un groupe solidaire, machin truc. Ce Mr est vraiment nul. nous nous sommesqualifiés pour la CM parceque les joueurs se sont surpassés et par ce que nous jouions contre le Gabon et le togo, pas le Bresil ou meme l'Egypte.
C'est trop facile de dire aujourd'hui qu'il assume...mais COMMENT? Les dégats sont déjà là . Il va assumer comment? Bientot son contrat expire, et il va empocher son argent et partir. il assumera quand?

