Essos a écrit le 19 juin 2010 à 21h22 @tous Voila alors Emana!! Voila votre Emana! Voila notre Emana! Est-ce vraiment Eto'o le probleme de l'equipe? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...