ce soir,dieu a parlé, les imposteurs ont ete demasqués, la vérité est tombée eto o à son niveau a su tirer son épingle du jeu! tous ceux qui l ont combattu dans cette équipe ont été frappés par la justice divine! emana a montré ses limites ce soir! il a passé son temps a enflé la polémique au sein des lions avec certains de se compères qui ont été aussi nuls que lui ce soir,ils ne sont pas des patriotes et pour cela on ne doit plus jamais les rappeller en nat ils sont plus des intrignats que des joueurs de foot! ils ont brisé le reve de miollions de camerounais ça s est vu la désinvolture avec laquelle emana jouait ,son manque de solidarité avec les autres joueurs,bref il a etalé toute son irresponsabilté ce soir,il a donné a eto o unefausse accolade de paix,son coeur au fond etait noir ,je suis amère et deçue ce soir la dernière fois que j ai pleuré remonte à 3ans,ce soir laite me fa defait mal,car les lions n ont pas tenu compte du peuple,et meme de leurs coéquipiers plus jeunes qui voulaient vivre aussi leur reve,voyez l abbattement d aboubacar à la fin,ce petit meritait d entrer plus tot,braiment que le nettoyage se fasse meme au niveau politique,que biya parte avec sa bande

