PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 23 juin 2010 à 19h02
@Mvog Mbi le 23/06/2010 à 19:49
tu as un probleme du niveau maternel ......le temps, la periode.....
Un bilan sur 30 ans tres null .....!
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Washington a écrit le 23 juin 2010 à 18h59
@ THE X-MAN

Effectivement, ce n'est pas a la fecafoot de construire les stades. C'est au gouvernement de construire des routes, hopitaux, stades, ecoles...

@ BILLY

SEF est autant irrespectueux qu'un Alex SONG... En tout cas, l'un est le cholera, et l'autre, c'est la peste.

@ NYAMORRO et CONDY Jr

La double nationalite, c'est hautement strategique!.,Donc, c'est probablement apres les elections presidentielles qu'elle pourrait devenir Loi. Certainement pas avant...lol
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 23 juin 2010 à 18h49
@X Man et @Billy
Biya c'est 4 Can,un 1/4 de fnale,une médaille d'or olympique,une finale de coupe des confédérations.Je vous fais grâce des deux finales de Can.
Tout ce que les Lions int gagne c'est sous Biya.Mais cela n'enleve rien a son incompetence.
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Washington a écrit le 23 juin 2010 à 18h41
@ CAMFOOT

Felicitations pour la mise au point de votre DG. C'est ce que vos lecteurs attendent de la reference du football camerounais... BRAVO...Que la verite, toute la verite et rien que la verite. N'hesitez point, si l'un de vos journalistes a touche des sous pour diffamer un Lion au profit d'un autre; il faudrait sevir, nettoyer l'ecurie d'augias et le faire savoir a vos lecteurs.

@ NDOGKOTI

Tonton, ta chronique "faforo" est dense. Mbabane te va si bien!......lol. Chapeau bas...
Merci de patienter...
Stanislas Stanislas a écrit le 23 juin 2010 à 18h28
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100623_201356_saifi-frappe-une-journaliste.html

Ca chauffe partout
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 23 juin 2010 à 18h16
@ Tous

que certain ici ns excusent avec leur histoire d'ancienete on a vu ce que ca donne en france et au cameroun juste un copie colle que le system colonial ns a fait avaler...sef apres cet echec restera le plus ancien mais cela ne lui donne pas pour autant la main mise sur l'equipe en decidant de la pluie et du beau temps..veron en argentine est plus ancien que messi mais avez vs entendu des ecarts de conduite vis vis de ces 2 mecs...voila les usa qui se qualifient avec des joueurs presque inconnus et tt ceci grace a un groupe qui est compose de footballeur ou l'on n'entend pas parler d'idioties d'anciennete...la culture francophone ns a beaucoup trompe avec cette histoire de droit d'ainesse voire d'anciennete ou au final l'on abandonne les plus meritant pour satisfaire les aines....voila un capitaine en manque d'autorite en club qui arrive au cameroun essaye de dominer les plus petits que soi au lieu de les encadrer...le margouillat de A song s'est peut etre rebeller mais lui non plus n'a rien apporte face au Danish pour qu'il aille menacer les journalistes si cela s'avere vrai....j'imagine un peu la frustration et le regret de ces bi-nationaux qui ont decides de jouer pour le cameroun venir subir de tel sevices..avec un tel brouillard ne mettant jamais prononce sur David Ngog je lui donne raison d'avoir envoyer balader le cameroun et ses soi-disant joueur anciens qui au terrain ne ns ont rien apporte de plus que Matip et choupo... ehh j'allais oublie quand Essien sera de retour au Ghana kevin prince boateng devra etre son gardien de nuit vu qu'il est plus ancien que Boateng ...
Merci de patienter...
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 23 juin 2010 à 17h57
@Billy (Adjap yendjock , Cameroun)

ce n´est pas a la fecafoot de construire des stades????

c est a qui??? au FMI???

un tournoi ou on sort au premier tour on recoit 6 millions d´euros!!!

les sponsors payent autant...aller voir ce que addidas vouslit nous donner le double de ce qu on recoit de puma

Iya a refusé parce que addidas ne voulait pas lui donner csa part...


orange...brasserie du cameroun


papa laisses...nous on refuse d´etre des negres...allez mentir et fey les autres
Merci de patienter...
Emebekobi Emebekobi a écrit le 23 juin 2010 à 17h55
MEGDE..C KOI C MATCH DE TENNIS LA???C LA NBA???LOOOOL 41-41???ON VA GO A 100 PR TOUT SI CA CONTINUE LOOOOL
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 juin 2010 à 17h52
Ndogkoti (Mbabane , Swaziland) le 22/06/2010 à 08:59
Au lieu de dire n'importe quoi, tu devrais expliquer aux tolieurs comment je t'ai sauvé de la prison à NAIROBI
Merci de patienter...
John barrick John barrick a écrit le 23 juin 2010 à 17h49
Mudo (France) le 21/06/2010 à 17:55

Je te rappelle qu'avant l'AUSTRALIE, on voyait PLG en TUNISIE ou à BORDEAUX;dis-moi où est la part de vérité dans tout cela.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist