@ CAMFOOT
Felicitations pour la mise au point de votre DG. C'est ce que vos lecteurs attendent de la reference du football camerounais... BRAVO...Que la verite, toute la verite et rien que la verite. N'hesitez point, si l'un de vos journalistes a touche des sous pour diffamer un Lion au profit d'un autre; il faudrait sevir, nettoyer l'ecurie d'augias et le faire savoir a vos lecteurs.
@ NDOGKOTI
Tonton, ta chronique "faforo" est dense. Mbabane te va si bien!......lol. Chapeau bas...
Felicitations pour la mise au point de votre DG. C'est ce que vos lecteurs attendent de la reference du football camerounais... BRAVO...Que la verite, toute la verite et rien que la verite. N'hesitez point, si l'un de vos journalistes a touche des sous pour diffamer un Lion au profit d'un autre; il faudrait sevir, nettoyer l'ecurie d'augias et le faire savoir a vos lecteurs.
@ NDOGKOTI
Tonton, ta chronique "faforo" est dense. Mbabane te va si bien!......lol. Chapeau bas...

