PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 23 juin 2010 à 18h41
@ CAMFOOT

Felicitations pour la mise au point de votre DG. C'est ce que vos lecteurs attendent de la reference du football camerounais... BRAVO...Que la verite, toute la verite et rien que la verite. N'hesitez point, si l'un de vos journalistes a touche des sous pour diffamer un Lion au profit d'un autre; il faudrait sevir, nettoyer l'ecurie d'augias et le faire savoir a vos lecteurs.

@ NDOGKOTI

Tonton, ta chronique "faforo" est dense. Mbabane te va si bien!......lol. Chapeau bas...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist