@X Man et @Billy
Biya c'est 4 Can,un 1/4 de fnale,une médaille d'or olympique,une finale de coupe des confédérations.Je vous fais grâce des deux finales de Can.
Tout ce que les Lions int gagne c'est sous Biya.Mais cela n'enleve rien a son incompetence.
Biya c'est 4 Can,un 1/4 de fnale,une médaille d'or olympique,une finale de coupe des confédérations.Je vous fais grâce des deux finales de Can.
Tout ce que les Lions int gagne c'est sous Biya.Mais cela n'enleve rien a son incompetence.

