PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 23 juin 2010 à 18h16
@ Tous

que certain ici ns excusent avec leur histoire d'ancienete on a vu ce que ca donne en france et au cameroun juste un copie colle que le system colonial ns a fait avaler...sef apres cet echec restera le plus ancien mais cela ne lui donne pas pour autant la main mise sur l'equipe en decidant de la pluie et du beau temps..veron en argentine est plus ancien que messi mais avez vs entendu des ecarts de conduite vis vis de ces 2 mecs...voila les usa qui se qualifient avec des joueurs presque inconnus et tt ceci grace a un groupe qui est compose de footballeur ou l'on n'entend pas parler d'idioties d'anciennete...la culture francophone ns a beaucoup trompe avec cette histoire de droit d'ainesse voire d'anciennete ou au final l'on abandonne les plus meritant pour satisfaire les aines....voila un capitaine en manque d'autorite en club qui arrive au cameroun essaye de dominer les plus petits que soi au lieu de les encadrer...le margouillat de A song s'est peut etre rebeller mais lui non plus n'a rien apporte face au Danish pour qu'il aille menacer les journalistes si cela s'avere vrai....j'imagine un peu la frustration et le regret de ces bi-nationaux qui ont decides de jouer pour le cameroun venir subir de tel sevices..avec un tel brouillard ne mettant jamais prononce sur David Ngog je lui donne raison d'avoir envoyer balader le cameroun et ses soi-disant joueur anciens qui au terrain ne ns ont rien apporte de plus que Matip et choupo... ehh j'allais oublie quand Essien sera de retour au Ghana kevin prince boateng devra etre son gardien de nuit vu qu'il est plus ancien que Boateng ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist