443603 messages.
"Mon contrat se termine et je vais arrêter", a déclaré Paul Le Guen, arrivé en juillet 2009 à la tête des Lions Indomptables....Tu vas nous rembourser, bandit!
@ Hillen (Hillen )
On accuse Song parce qu'au départ de l'action (la passe en profondeur), il apprécie mal la trajectoire de la balle qui passe juste devant lui. Et visiblement, il ne savait pas qu'il y avait un Hollandais dans son dos.
On accuse Song parce qu'au départ de l'action (la passe en profondeur), il apprécie mal la trajectoire de la balle qui passe juste devant lui. Et visiblement, il ne savait pas qu'il y avait un Hollandais dans son dos.
Je pense que Alex song et Emana ne doivent plus faire partie de notre equipe. Le premier n'a aucune education et au regard du jeu de Matip....Nkoulou....et surtout la grande et agreable suprise de la technique et l'intelligence de Chedjou aujourd'hui, sont autant d'alternative que l'equipe dispose au poste qu'occupe Alex Song. Je dois dire que Chedjou a ete phenomenal et metrise mieux le role du joueur a ce poste que A.Song. Cela dit, ce dernier peut aller se faire foudre avec son oncle. Toutefois qu'il se rapelle de
la carriere de Etame Mayer.
Quant a Emana, je dirai simplement que ce joueur de 2ieme division au muscle d'un catcheur, n'a rien d'un footballeur. Pieds tordus....lenteur...lourdeur....analphabete...ne peut jouer qu'en 2ieme division. Le drole est qu'il se croit joueur capable de porter une equipe hahahah.....Il n'a meme pas ete capable d'etre titulaire au Betis (equipe de 2ieme division) et se comporte chez les Illics, comme un joueur important. Je crois qu'il y est simplement parce ces freres beti de yaounde en ont voulu ainsi. Gros toto de mouilleur.
Merde.
la carriere de Etame Mayer.
Quant a Emana, je dirai simplement que ce joueur de 2ieme division au muscle d'un catcheur, n'a rien d'un footballeur. Pieds tordus....lenteur...lourdeur....analphabete...ne peut jouer qu'en 2ieme division. Le drole est qu'il se croit joueur capable de porter une equipe hahahah.....Il n'a meme pas ete capable d'etre titulaire au Betis (equipe de 2ieme division) et se comporte chez les Illics, comme un joueur important. Je crois qu'il y est simplement parce ces freres beti de yaounde en ont voulu ainsi. Gros toto de mouilleur.
Merde.
Qu'Emana ouvre la bouche pour malparle du coach est insultant.Meme si PLG etait le plus grand coach du monde,rater les occasions que cet Emana a eu face au Danmark devant le monde entier est simplement choquant et manquant de classe.Je demanderai simplement pardon au peuple camerounais.
Ces français sont extraordinaires, sous-prétexte que Le Guen a qualifié le Cameroun on aurait pas le droit de le critiquer. Il faut leur rappeler que ce n'est pas la 1ére fois que le Cameroun va en coupe du monde et que l'on en marre de faire de la figuration d'ou notre mécontentement.
Ils passent leur temps à fustiger Domenech pourtant ils les a emmené en finale de la coupe du monde 2006 donc il faudrait l'absoudre de tout?
Une fois de plus le complexe de supériorité fait que l'on ne supporte que "les négres" qui plus est d'Afrique critiquent le grand maitre blanc.
Les joueurs sont également responsables de ce fiasco voir même les principaux intéréssés, ils ont incapables de faire abstraction de leurs divergences pour le bien de leur pays.
Idrissou ose critiquer son mentor Le guen, il ne manquerait plus que Makoun s'y mette. L'ingratitute fait bien parti de ce monde.
Ils passent leur temps à fustiger Domenech pourtant ils les a emmené en finale de la coupe du monde 2006 donc il faudrait l'absoudre de tout?
Une fois de plus le complexe de supériorité fait que l'on ne supporte que "les négres" qui plus est d'Afrique critiquent le grand maitre blanc.
Les joueurs sont également responsables de ce fiasco voir même les principaux intéréssés, ils ont incapables de faire abstraction de leurs divergences pour le bien de leur pays.
Idrissou ose critiquer son mentor Le guen, il ne manquerait plus que Makoun s'y mette. L'ingratitute fait bien parti de ce monde.
AHHAHAHA MOUBARAK TU ES GRAVE
TU VOIS ENCORE WOME DANS UN STADE? il n'arrive mme plus a courir 2 m
Premier BONNE NOUVELLE DE LA JOURNEE;
Le sélectionneur du Cameroun Paul Le Guen a indiqué jeudi qu'il n'entraînerait plus le Cameroun, qui quitte la Coupe du monde sur trois défaites.
"Mon contrat se termine et je vais arrêter", a déclaré Paul Le Guen, arrivé en juillet 2009 à la tête des Lions Indomptables, lors de la conférence de presse qui a suivi la défaite face aux Pays-Bas (1-2) dans le groupe E.
Paul Le Guen, que diverses sources ont annoncé en partance pour la sélection nationale d'Australie, a indiqué qu'il n'avait pris aucune décision.
A lire aussi
24/06/2010 - 23:20
Song aura disputé 4 Mondiaux
24/06/2010 - 23:14
Le Japon corrige le Danemark
24/06/2010 - 22:21
Entraînements délocalisés
24/06/2010 - 21:41
Obama appelle son équipe nationale
24/06/2010 - 21:26
Alexandre Song finalement remplaçant
Dossier associé
Coupe du monde 2010
Partager cet article
Le sélectionneur du Cameroun Paul Le Guen a indiqué jeudi qu'il n'entraînerait plus le Cameroun, qui quitte la Coupe du monde sur trois défaites.
"Mon contrat se termine et je vais arrêter", a déclaré Paul Le Guen, arrivé en juillet 2009 à la tête des Lions Indomptables, lors de la conférence de presse qui a suivi la défaite face aux Pays-Bas (1-2) dans le groupe E.
Paul Le Guen, que diverses sources ont annoncé en partance pour la sélection nationale d'Australie, a indiqué qu'il n'avait pris aucune décision.
A lire aussi
24/06/2010 - 23:20
Song aura disputé 4 Mondiaux
24/06/2010 - 23:14
Le Japon corrige le Danemark
24/06/2010 - 22:21
Entraînements délocalisés
24/06/2010 - 21:41
Obama appelle son équipe nationale
24/06/2010 - 21:26
Alexandre Song finalement remplaçant
Dossier associé
Coupe du monde 2010
Partager cet article
@moubarak
si wome, mbami, meyong pour ne citer que ceux la etait des fossilles il ne jouerais pas en premiere divisions dans des grands championat europeen
si wome, mbami, meyong pour ne citer que ceux la etait des fossilles il ne jouerais pas en premiere divisions dans des grands championat europeen
@moubarak
laisse milla tranquille
vous n aimez pas qu on dise la verite.
MILLA et BELL dise la verite
laisse milla tranquille
vous n aimez pas qu on dise la verite.
MILLA et BELL dise la verite

