Ces français sont extraordinaires, sous-prétexte que Le Guen a qualifié le Cameroun on aurait pas le droit de le critiquer. Il faut leur rappeler que ce n'est pas la 1ére fois que le Cameroun va en coupe du monde et que l'on en marre de faire de la figuration d'ou notre mécontentement.
Ils passent leur temps à fustiger Domenech pourtant ils les a emmené en finale de la coupe du monde 2006 donc il faudrait l'absoudre de tout?
Une fois de plus le complexe de supériorité fait que l'on ne supporte que "les négres" qui plus est d'Afrique critiquent le grand maitre blanc.
Les joueurs sont également responsables de ce fiasco voir même les principaux intéréssés, ils ont incapables de faire abstraction de leurs divergences pour le bien de leur pays.
Idrissou ose critiquer son mentor Le guen, il ne manquerait plus que Makoun s'y mette. L'ingratitute fait bien parti de ce monde.
Ils passent leur temps à fustiger Domenech pourtant ils les a emmené en finale de la coupe du monde 2006 donc il faudrait l'absoudre de tout?
Une fois de plus le complexe de supériorité fait que l'on ne supporte que "les négres" qui plus est d'Afrique critiquent le grand maitre blanc.
Les joueurs sont également responsables de ce fiasco voir même les principaux intéréssés, ils ont incapables de faire abstraction de leurs divergences pour le bien de leur pays.
Idrissou ose critiquer son mentor Le guen, il ne manquerait plus que Makoun s'y mette. L'ingratitute fait bien parti de ce monde.

