Je pense que Alex song et Emana ne doivent plus faire partie de notre equipe. Le premier n'a aucune education et au regard du jeu de Matip....Nkoulou....et surtout la grande et agreable suprise de la technique et l'intelligence de Chedjou aujourd'hui, sont autant d'alternative que l'equipe dispose au poste qu'occupe Alex Song. Je dois dire que Chedjou a ete phenomenal et metrise mieux le role du joueur a ce poste que A.Song. Cela dit, ce dernier peut aller se faire foudre avec son oncle. Toutefois qu'il se rapelle de
la carriere de Etame Mayer.
Quant a Emana, je dirai simplement que ce joueur de 2ieme division au muscle d'un catcheur, n'a rien d'un footballeur. Pieds tordus....lenteur...lourdeur....analphabete...ne peut jouer qu'en 2ieme division. Le drole est qu'il se croit joueur capable de porter une equipe hahahah.....Il n'a meme pas ete capable d'etre titulaire au Betis (equipe de 2ieme division) et se comporte chez les Illics, comme un joueur important. Je crois qu'il y est simplement parce ces freres beti de yaounde en ont voulu ainsi. Gros toto de mouilleur.
Merde.
la carriere de Etame Mayer.
Quant a Emana, je dirai simplement que ce joueur de 2ieme division au muscle d'un catcheur, n'a rien d'un footballeur. Pieds tordus....lenteur...lourdeur....analphabete...ne peut jouer qu'en 2ieme division. Le drole est qu'il se croit joueur capable de porter une equipe hahahah.....Il n'a meme pas ete capable d'etre titulaire au Betis (equipe de 2ieme division) et se comporte chez les Illics, comme un joueur important. Je crois qu'il y est simplement parce ces freres beti de yaounde en ont voulu ainsi. Gros toto de mouilleur.
Merde.

