SA a écrit le 25 juin 2010 à 3h20 @moubarak laisse milla tranquille vous n aimez pas qu on dise la verite. MILLA et BELL dise la verite ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...