443603 messages.
@Rottenfishead (Allemagne) le 27/06/2010 Ã 18:32
Oui le groupe est public.Voila le lien:
http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=119059008138257&ref=ts
Oui le groupe est public.Voila le lien:
http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=119059008138257&ref=ts
Djstring
Je n arrive pas à retrouver ton groupe ...Est il public ?
Je n arrive pas à retrouver ton groupe ...Est il public ?
@tous
ce n est pas la nationalite du coach qui decide de la victoire. Si les joueurs ne sont pas unis ca ne sert a rien.
C'est une illusion de croire que la solution magique c'est le coach camerounais. Le premier probleme du cameroun c'est l organisation.
ce n est pas la nationalite du coach qui decide de la victoire. Si les joueurs ne sont pas unis ca ne sert a rien.
C'est une illusion de croire que la solution magique c'est le coach camerounais. Le premier probleme du cameroun c'est l organisation.
Les gars je viens de creer le groupe.Le nom est "Non au cancer qui mine les lions indomptables".Inscrivez vous.PLUS D'ETO'O A L'EQUIPE DE CAMEROUN.Y'en a marre
@tous
le cameroun echoue a cause de trois problemes:
1) l'organisation: l environnment des lions n'est toujours pas professionel.
2) les joueurs qui ont ete egoistes et ont pris l equipe en otage. Comme Leguen l a dit des que les Neo-lions ont commencé a montrer de bonnes choses aux entrainements l atmosphere s est gaté (N'est ce pas Emana? La coupe du monde n est pas pour les gamins)
3) Leguen qui a ete un entraineur a mis temps. Comme Idrissou l a dit les lions n'ont jamais travaille les phases de jeu. Ce qui est incomprehensible a ce niveau.
le cameroun echoue a cause de trois problemes:
1) l'organisation: l environnment des lions n'est toujours pas professionel.
2) les joueurs qui ont ete egoistes et ont pris l equipe en otage. Comme Leguen l a dit des que les Neo-lions ont commencé a montrer de bonnes choses aux entrainements l atmosphere s est gaté (N'est ce pas Emana? La coupe du monde n est pas pour les gamins)
3) Leguen qui a ete un entraineur a mis temps. Comme Idrissou l a dit les lions n'ont jamais travaille les phases de jeu. Ce qui est incomprehensible a ce niveau.
@tous,
Capello doit rembourser,se faire eliminer est une chose,se faire humilier en est une autre.
Capello doit rembourser,se faire eliminer est une chose,se faire humilier en est une autre.
En fait le football c'est pour les gamins! Il faut les voir jouer ensemble..une bande de copains(Ghaneens, Allemands)! Pas des gros cul et gros ventre bourre de foufou comme ce salaupard d'Emana qui se prend pour Pele alors qu'il ne peut meme pas marquer un seul petit but! Un vrai kengue cet idiot illetre!
LES ALLEMANDS NOUS ONT SORTI UNE SYMPHONIE FOOTBALLISTIQUE
NOUS AVONS LES JOUEURS ET LES MOYENS DE JOUER MIEUX
IL NOUS FAUT JUSTE TRICHER CE QUI MARCHE CHEZ EUX
TRAVAIL ABNEGATION SERIEUX
e non affabulations, camerouniaiseries et charlatatinisme...
j´oubliais on vient d´augmenter la prime...des sorciers allemands
et la chancelliere vient de remercier tous les allemands...les pretes...imams qui etaient a la communion avec le peuple allemand a Berlin la veille de leur depart pour l´AFS
NOUS AVONS LES JOUEURS ET LES MOYENS DE JOUER MIEUX
IL NOUS FAUT JUSTE TRICHER CE QUI MARCHE CHEZ EUX
TRAVAIL ABNEGATION SERIEUX
e non affabulations, camerouniaiseries et charlatatinisme...
j´oubliais on vient d´augmenter la prime...des sorciers allemands
et la chancelliere vient de remercier tous les allemands...les pretes...imams qui etaient a la communion avec le peuple allemand a Berlin la veille de leur depart pour l´AFS
voila l allemage qui gagne avec des gamins. Thomas Muller a 20 ans Mr Emana. L angleterre a plus de stars que l allemagne mais ils n'ont pas su former une equipe. L allemagne gagne parce qu Ils sont une equipe. Pas d'egos demesurés.
Je suis pour une exclusion des joueurs suivant de l'equipe nationale:
Etoo
A. Song
Emana
Ces gars la nous ont coulé avec leur egoisme.
On recommence avec des jeunes.
Je suis pour une exclusion des joueurs suivant de l'equipe nationale:
Etoo
A. Song
Emana
Ces gars la nous ont coulé avec leur egoisme.
On recommence avec des jeunes.
Plus de blancs entraineur chez nous!Assez de ses conneries de la fecafey et compagnies.
On a plein de gens competents:Omam, Jules Denis Onana (qui forme des jeunes en Indonesie), Mboma, Ekeke la liste est longue.
On a plein de gens competents:Omam, Jules Denis Onana (qui forme des jeunes en Indonesie), Mboma, Ekeke la liste est longue.

