DJSTRING a écrit le 27 juin 2010 à 17h08 Les gars je viens de creer le groupe.Le nom est "Non au cancer qui mine les lions indomptables".Inscrivez vous.PLUS D'ETO'O A L'EQUIPE DE CAMEROUN.Y'en a marre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...