@tous
le cameroun echoue a cause de trois problemes:
1) l'organisation: l environnment des lions n'est toujours pas professionel.
2) les joueurs qui ont ete egoistes et ont pris l equipe en otage. Comme Leguen l a dit des que les Neo-lions ont commencé a montrer de bonnes choses aux entrainements l atmosphere s est gaté (N'est ce pas Emana? La coupe du monde n est pas pour les gamins)
3) Leguen qui a ete un entraineur a mis temps. Comme Idrissou l a dit les lions n'ont jamais travaille les phases de jeu. Ce qui est incomprehensible a ce niveau.
le cameroun echoue a cause de trois problemes:
1) l'organisation: l environnment des lions n'est toujours pas professionel.
2) les joueurs qui ont ete egoistes et ont pris l equipe en otage. Comme Leguen l a dit des que les Neo-lions ont commencé a montrer de bonnes choses aux entrainements l atmosphere s est gaté (N'est ce pas Emana? La coupe du monde n est pas pour les gamins)
3) Leguen qui a ete un entraineur a mis temps. Comme Idrissou l a dit les lions n'ont jamais travaille les phases de jeu. Ce qui est incomprehensible a ce niveau.

