PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dfdf Dfdf a écrit le 27 juin 2010 à 17h06
@tous
le cameroun echoue a cause de trois problemes:
1) l'organisation: l environnment des lions n'est toujours pas professionel.
2) les joueurs qui ont ete egoistes et ont pris l equipe en otage. Comme Leguen l a dit des que les Neo-lions ont commencé a montrer de bonnes choses aux entrainements l atmosphere s est gaté (N'est ce pas Emana? La coupe du monde n est pas pour les gamins)
3) Leguen qui a ete un entraineur a mis temps. Comme Idrissou l a dit les lions n'ont jamais travaille les phases de jeu. Ce qui est incomprehensible a ce niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist